Sur le départ pour le Myanmar, je viens prendre quelques dernières infos à tous ceux qui conaissent, quel serait votre choix pour rester quelques jours dans une grosse ville : Mandalay ou Rangoon ??
Et pour quelles raisons.....ambiance, beauté des lieux, pollution, etc....
Y a t'il des problèmes particuliers en ce moment dans le pays (depuis le mini coup d'état) ou circule t'on toujours aussi facilement ?
Merci
Original post
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)









