"Myanmar au fil de l'eau" sur Arte le lundi 24 mai 2010 à 16h55
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Pour tous ceux qui sont en mal de Birmanie. Documentaire allemand de 2010 'Myanmar au fil de l'eau' sur ARTE ce lundi 24 mai 2010 à 16h55.
Pat.
MA Matornade ·
grand merci; je vais suivre cela avec beaucoup de plaisir. A bientot sur Forum. BON WEEK END
AN Annebleue Veteran ·
Merci je ne manquerai pas de le voir car bien sur j'ai la nostalgie de l'IRRAWADY que je retrouverai en novembre prochain. Mingalaba et djezube Annebleue
ANNEBLEUE
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AS AsianPat Veteran ·
Pour ceux qui l'ont loupé (comme moi 😏), redif le 31 mai 2010 à 09h15.
Pat.
RA Rangoon Veteran ·
Djézubé , Pat '

Faisait trop beau dehors 😎😎😎😎

Rangoon
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai également loupé le reportage en raison du très beau temps, mais on m'a signalé que ce n'était pas bien terrible. A vérifier lors de la rediffusion que je manquerai encore.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour MINGALABA Je dirai même plus... je l'ai vu. C'est une pâle promo pour le superbe bateau ROAD TO MANDALAY dont le 1er voyage coute 1700 E... rien à voir avec nos types de voyages. Des anglo-saxons qui se baignent dans la piscine du bateau, qui boivent le 5 o'clock tea!!!! Bref je n'ai pas aimé du tout de plus le ton mièvre du commentaire.....n'est pas adapté au pays que nous aimons. Cela n'engage que moi. On voit bien peu les paysans qui vivent sur les bords du fleuve. A vous de juger!!! Annebleue
ANNEBLEUE
TA Tantan ·
🙂🙂chouette par le beau temps j'avais ratée le reportage , je note déjà pour le 31
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
AS AsianPat Veteran ·
Faisait trop beau dehors 😎😎😎😎

Salut Miss Rangoon,

Toi, t'as été Madame Soleil dans une vie antérieure.😏

La vérité m'oblige à dire que je me suis planté dans la programmation de mon vidéo. J'ai enregistré France 5...🤪

Pris trop de soleil sur la tête. Surmenage. Besoin de vacances (Biffer la mention inutile).
Pat.
TA Tantan ·
Si c'est pour nous montrer ça!!!!!🙁
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
LO Lobo Veteran ·
Salut PAT Tu n'as rien raté, c'était nul Bonne journée LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
SO Sozal Veteran ·
il ne faut pas oublier que ce reportage a ete certainement bien encadré ...

Similar discussions

You might also like