Visa pour le Myanmar à partir de Shenzhen en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je

voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le

faire à l'ambassade du Myanmar en Chine à Shenzhen.

Je suis interresé par les témoignages de personnes l'ayant deja fait car j'ai l'impression que le visa

est plus difficile à obtenir de chine (plus de papiers à fournir ) merci à tous 🙂
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Il vaut mieux le faire ici en france le visa pour la Birmanie car en chine tu risque de perdre du temps pour rien peut-être
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rololo88 Regular ·
Merci pour ta reponse, mais j'ai vraiment besoin d'indications car je peux pas tout prévoir

de France, car une fois en Chine j'aurai besoin de chercher un appartement puis d'acheter

un billet d'avion pour la Birmanie et je peux pas prévoir exactement combien de temps

cela va prendre, si je pouvais faire mon visa pour la Birmanie de Chine ça m'arrangerai bien.

😉
RO Rololo88 Regular ·
J'ai réglé mon probleme tout seul comme un grand 😎, comme je suis tout pret de hongkong, je suis allé à l'ambassade

du Myanmar de Hongkong et j'ai eu mon visa dans la journée, ahhhhh fantastique hongkong !! 😄

En espérant que ça puisse aider ......

Similar discussions

You might also like