Visa pour le Myanmar à partir de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, je pars dans une semaine sur Kuala Lumpur, avec mes deux garçons de 25 et 29 ans. Je n'ai pas pu faire à temps de France les visas pour la Birmanie. Peux ton me dire, les prix, les délais , l'endroit, et si il faut déjà avoir son billet avion aller et retour, Kuala, Yangoon pour obtenir le visa pour Nyanmar de KUALA LUMPUR? Urgent Merci Francine
AD Adonya Globetrotter ·
VOici les coordonnées de l'Ambassade du Myanmar à Kuala Lumpur :

Embassy of the Union of Myanmar, 12, JALAN RU, OFF JALAN AMPANG HILIR, 55000 KUALA LUMPUR Malaisia Tel : (603) 4256 0280, 4257 0680 Fax : (603) 42568320
GW Gwefloro Regular ·
Merci Clavdia, j'avais l'adresse , mais les infos concernant le délai d'obtention du visa sont confuses. je voudrais rester le minimun de temps à Kuala.. Mais l'aventure, c'est l'aventure. On tentera d'aller directement à l'ambassade à notre arrivée.. merci Amicalement Francine
AD Adonya Globetrotter ·
je voudrais rester le minimun de temps à Kuala..

..qui est une fort jolie ville très verte avec des visites intéressantes à faire, le cas échéant 😉

Bon séjour et bonne année en passant !
GW Gwefloro Regular ·
Merci pour le conseil je vous raconterai, Bonne année 2014
VE Vendetta12 ·
L'ambassade à Kuala Lumpur ne s'occupe plus les Visa, j'ai lu ça sur: http://birma.com/myanmar-visa-in-kuala-lumpur.html Voici l’adresse de l'agence officiel qui soustraite les visas:

Ever Fine Travel & Tour (Myanmar Visa in Kuala Lumpur) Address : 19-21, 2nd Floor, Jalan Tun Perak, 5000 Kuala Lumpur
BE Beloon ·
Bonjour,

Juste pour faire un retour : Nous sommes à KL en ce moment et avons fait le visa pour la Birmanie ce matin via cette agence. Les frais : 220RIN pour 2 visas + 60RIN de process. Nous avons fait les papiers ce matin à 11h30 chez eux, et avons récupéré les passeports cet AM à 16h00. Moins d'un jour pour récupérer les visas. On était surper impressionés.

Donc l'adresse marche bien. C'est juste à côté de la station métro de la grande mosquée. C'est moins cher que la demande en ligne et plus rapide.

Oliv www.thebeloons.com
http://www.thebeloons.com
RO Rob73 ·
Bonjour, Petit update concernant ce message pour ceux que ça intéresse. On a fait nos visas birman à KL et c'était ultra simple ! Il faut se rendre à l'ambassade, remplir le formulaire, payer 110 ringgit, donner une photo. On a posé le formulaire à 13h et on a récupéré le visa le jour même à 16h!! Pas besoin de vol de sortie, ni de résa d’hôtel. A+
Blog de voyage www.noussommesici.net Tour du monde d'octobre 2014 à avril 2015
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Juste pour faire un retour : Nous sommes à KL en ce moment et avons fait le visa pour la Birmanie ce matin via cette agence. Les frais : 220RIN pour 2 visas + 60RIN de process. Nous avons fait les papiers ce matin à 11h30 chez eux, et avons récupéré les passeports cet AM à 16h00. Moins d'un jour pour récupérer les visas. On était surper impressionés.

Donc l'adresse marche bien. C'est juste à côté de la station métro de la grande mosquée. C'est moins cher que la demande en ligne et plus rapide.

Oliv www.thebeloons.com

Bonjour,

Je confirme le message ci-dessus. C'est rapide, simple et efficace. Si vous allez déposer votre demande l'après-midi, vous recevrez votre visa le lendemain.

Quand j'ai fait la demande en octobre 2014, il fallait montrer un billet d'avion d'entrée et de sortie.

Attention, l'entrée de l'agence n'est pas évidente à trouver. C'est assez discret. Mais ce n'est pas loin de l'entrée du métro.

Bon voyage,
www.viatori.net

Similar discussions

You might also like