Elodieca · 31 octobre 2011 à 23:03 4 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 23:03 Message 1 de 4 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
J'ai créé un blog afin de raconter mes aventures en Amérique Centrale où je pars 6 mois de janvier à juin 2012 : Je compte visiter le Costa Rica, le Panama, Le Nicaragua, le Guatemala, le Belize et le Honduras. L'objectif est de donner un maximum d'informations à ceux qui prévoient de voyager dans cette partie du monde et de recevoir des conseils de ceux qui sont déjà partis.
N'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires qui pourront m'aider à préparer le voyage !
objectifameriquecentrale.wordpress.com/
A bientôt,
Elodie | | | Youhou !! bonne idée :) Comme nous sauf qu'on le fait dans 'lautre sens Mexico et direction Santiago du Chilli.
6 mois de Janvier a Juin, on se croisera peu etre kk part qui sais :)
Bon voyage a toi. Loic | | | Merci Loïc !
Oui ce serait drôle de se croiser. Tu as aussi un blog ?
Bons préparatifs ! | | | On a un blog depuis notre voyage en thailande mais je vais le remodifier un peu. Il est assez simpliste et sur blogspot tu es assez limité au niveau mise en page.
Je te l'enverrai dès que j'aurais fait ca :)
Bon courage. Loic et Katia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |