Blog sur la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous, 🙂

En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) 😉

Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse.

http://romainkeys.skyblog.com

Bons voyages a tous. 😎
Romain Etudiant en Management et Commerce International romainreichenbach@gmail.com
WA Wanderer2005 ·
Bonjour,

C'est Alex, je veux just dire que t'es bienvenu chez nous, et je te souhaite un sejour super en Chine.

Mnt, je suis pas en Chine, et en fait, je suis en train de chercher un petit poste au Maroc pour apprendre le chinois dans une ecole privee.

Ecrire un CV en francais, ca donne tjrs du mal a la tete.

Bon, je te laisse, et prends bien soin de toi.
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.

Similar discussions

You might also like