De Bogota à Villa de Leyva
by Tibs44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je serais bientôt à Bogota et ensuite je souhaite aler à villa de leyva. Savez vous s il existe des tours ou agences qui organisent le trajet en porte à porte, ceci pour éviter d aller au terminal del norte avec les difficultés de trafic. ?
Je loge à chapinero
Merci
Bonjour,
Les bus pour villa de leyva partent aussi (et même majoritairement) du terminal Salistre, qui n'est par très loin de chapinero : en taxi ça devrait être rapide. Le danger du terminal Nord, c'est que quand les bus y arrivent ils sont déjà bien pleins...
De toute façon, que ce soit avec ton transport "porte à porte" ou avec un taxi, il faudra bien faire la route vers le Nord pour aller à Villa.
Bon voyage
Les bus pour villa de leyva partent aussi (et même majoritairement) du terminal Salistre, qui n'est par très loin de chapinero : en taxi ça devrait être rapide. Le danger du terminal Nord, c'est que quand les bus y arrivent ils sont déjà bien pleins...
De toute façon, que ce soit avec ton transport "porte à porte" ou avec un taxi, il faudra bien faire la route vers le Nord pour aller à Villa.
Bon voyage
Cyrille
Je sais que tu peux réserver et acheter tes billets en ligne au moins pour la compagnie omega (2 départs par jour), je l'ai fait il y a 2 semaines sur l'appli redbus.
Mais une fois au terminal, il y avait pas mal d'autre bus et vans qui partaient pour tunja et villa de leyva.
Dons pas indispensable de réserver à l'avance, il suffit de se pointer le matin au terminal.
Mais si ça te rassure tu peux prendre tes places à l'avance.
Pour la catedral de sal, aucune idée, je n'y suis pas allée.
Bon voyage.
Pour la catedral de sal, aucune idée, je n'y suis pas allée.
Bon voyage.
Cyrille
Log in first, then come back to this page.