Boissons à bord du MSC Bellissima
by Poupina652
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois partir en croisière avec MSC sur le Bellissima en juin. Voulant réserver un forfait eau, je me suis rendu compte que ce genre de forfait n'existe plus. L'information m'a été confirmée par MSC qui m'a dit que depuis Novembre il n'y avait plus de forfait eau. En revanche elle m'a précisé que des carafes étaient à disposition à table....Je suis un peu étonnée car l'eau "gratuite" n'était disponible avant qu' à la cafétéria. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'information, SVP? Et si les carafes n'existent pas, combien doit-on payer la bouteille d'eau?
Par avance merci pour votre aide
Bonsoir. Merci pour l’info. Cela confirme mes doutes. Vu le prix des forfaits boissons nous prendrons les bouteilles d’eau à l’unite ainsi que nos cocktails.
Comme vous avez testé le Bellissima, qu’en avez vous pensé ? Avez vous SVP des conseils à nous donner sur le bateau ou sur les escales?
Bonjour
J'ai parlé du bellissima ici: https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-bellissima-d9357778/
Au buffet market place, vous pouvez boire de l'eau et boissons chaudes à volonté gratuitement de 6h matin jusqu'à 2h du matin, je n'ai pris aucun forfait boisson, si vous voulez consommer autre chose vous pouvez charger en espèces ponctuellement votre carte de chambre
Log in first, then come back to this page.










