| Boissons à bord du MSC Bellissima Poupina652 · 25 mars 2019 à 14:04 6 messages · 4 participants · 2 571 affichages | | | | 25 mars 2019 à 14:04 Boissons à bord du MSC Bellissima Message 1 de 6 · 2 571 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir en croisière avec MSC sur le Bellissima en juin. Voulant réserver un forfait eau, je me suis rendu compte que ce genre de forfait n'existe plus. L'information m'a été confirmée par MSC qui m'a dit que depuis Novembre il n'y avait plus de forfait eau. En revanche elle m'a précisé que des carafes étaient à disposition à table....Je suis un peu étonnée car l'eau "gratuite" n'était disponible avant qu' à la cafétéria. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'information, SVP? Et si les carafes n'existent pas, combien doit-on payer la bouteille d'eau? Par avance merci pour votre aide | | | À: Poupina652 · 26 mars 2019 à 21:13 Re: Boissons à bord du MSC Bellissima Message 2 de 6 · 2 486 affichages · Partager Bonjour, j'étais sur le bellissima la semaine dernière, je n'ai pas vu de carafes au restaurant. Sinon la bouteille est facturée 3,30€ ttc | | | À: Tonyma · 27 mars 2019 à 0:28 Re: Boissons à bord du MSC Bellissima Message 3 de 6 · 2 458 affichages · Partager Bonsoir. Merci pour l’info. Cela confirme mes doutes. Vu le prix des forfaits boissons nous prendrons les bouteilles d’eau à l’unite ainsi que nos cocktails. Comme vous avez testé le Bellissima, qu’en avez vous pensé ? Avez vous SVP des conseils à nous donner sur le bateau ou sur les escales? | | | À: Poupina652 · 27 mars 2019 à 9:51 Re: Boissons à bord du MSC Bellissima Message 4 de 6 · 2 423 affichages · Partager | | | À: Poupina652 · 12 juillet 2019 à 8:57 Re: Boissons à bord du MSC Bellissima Message 5 de 6 · 1 737 affichages · Partager Au buffet market place, vous pouvez boire de l'eau et boissons chaudes à volonté gratuitement de 6h matin jusqu'à 2h du matin, je n'ai pris aucun forfait boisson, si vous voulez consommer autre chose vous pouvez charger en espèces ponctuellement votre carte de chambre | | | À: Helli · 12 juillet 2019 à 16:43 Re: Boissons à bord du MSC Bellissima Message 6 de 6 · 1 685 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |