une bonne occasion alors de le dire encore et encore : la tele ment ! Laissez tomber ces reportages qui ne servent qu'a manipuler les gens ! Bollywood c'est pas un fenomene exotique a vendre aux europeens blaises, c'est de l'art a l'indienne, ça fait partie du decor, de la vie. la cinema indien c'est pas non plus la belle Aish que vous aimez montrer (quand ça vous arrange), parlez des ARTISTES, des acteurs, des musiciens, des chanteurs, des ecrivains.
Bollywood comme "fenomene de societé"..., Bollywood dans la pub de conforama etc, ça y est ? un produit de consommation qui peut se vendre bien? On se fait du fric sur ce qu'on peut. mais, c'est vrai, qui s'interesse a ce pays a part qqs illuminés comme nous ici..sauf, quand c'est un mechant capitaliste mittal qui ose dicter sa politique. la on devient vite rasciste. Ce qui neus empeche pas de fantasmer sur aish ou autre malika;
Allez, messiers les journalistes, revenez a vos sujets habituels avec lequels vous nous gavez depuis des années : la prostitution, les prisons aus USA, la mafia russe ou encore nos braves soldats qui s'entrainent dur pour emmener aux pauvres un sac de riz sur la baionette. Vous les faitez si bien. Ne touchez pas a l'Inde. De toute façon vous savez bien, ça va interesser la populace pendant 5 minutes, puis tout revient comme avant.
"Nous voudrions faire connaître cet univers à toute cette partie de la population française qui ignore tout du cinéma indien" ah, bon? et pourquoi cette ignorence ? grace a qui ? merci !
Un exemple ou les journalistes et "experts" mentent droit dans les yeux de leur peuple (qui paye la redevence), vraiment scandaleux :
http://fr.youtube.com/watch?v=FRhF6zPhdTQ
Oui, y a du boulot a faire...
Et peut etre un jour un Michael Moore français ?? Oui, mes c......