Bon choix d'hôtel tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjours !!

Nous voyageons 2 fois par année. Punta Cana , Riviera MAya , Cayo Guiyermo , Cayo Santa Maria

Nous ne sommes Jamais aller a Cayo coco la plage a l'air bien

Nous voulons aller au Soleil en Janvier , en couple tout simplement pour du repos , soleil et plage pour décrocher . en bas de 1000$

Pour le prix nous nous sommes arrêter sur le Melia Jardines Del Ray . Bon choix ou non ? Pour 900$ . Nous savons que du coter bouffe Cuba c'est Cuba
IS Isa34 Veteran ·
Bonjour j'ai réservé hier soir pour le Melia jardines del rey j'aimerais moi aussi avoir des commentaires récents. Je sais que la plage a été refait à 100% et qu'elle est magnifique. J'aimerais savoir si on peut y faire de l'apnée devant l'hôtel?
EL Elisam ·
Quand y allez vous ? Nous , Nous avons finalement réservez pour 1 semaine en Janvier
IS Isa34 Veteran ·
À la fin février ce sera mon troisième voyage à cayo-coco dans des hôtels différentes chaque fois.
EL Elrickp Regular ·
Bonjour j'ai réservé hier soir pour le Melia jardines del rey j'aimerais moi aussi avoir des commentaires récents. Je sais que la plage a été refait à 100% et qu'elle est magnifique. J'aimerais savoir si on peut y faire de l'apnée devant l'hôtel?

Bonjour , J'y suis aller pour son ouverture . La lacune majeur etant sa plage . toutefois cela avais un avantage elle regorgeais de vie . Si vous dite qu'elle a été refaite , j'ai bien peur qu'il es détruire les rocher qui y soutenais la vie aquatique du coin .

Il fau savoir que c'est une très grand site . a privilégier les chambre entre la plage et la piscine puisque si vous êtes au début du complexe vous aurez un corps d'athlète a la fin 😛

Apporter vous du répulsif a moustique lors de ma visite le site en étais plein. il étais actif au coucher du soleil jusqu'à la tomber de la nuit après cela s'atténuais . Toutefois j'ai rarement vu autant de maringouin. cela a gâcher de beaucoup nos soirée

Pour la nourriture ca demeure cuba mais elle es loin d'être infecte . Je ne pense pas que vous reviendrai avec un superbe souvenir de vos souper gastronomique . vous pouvez essayer le restaurant japonais a coté il est délicieux et brise de beaucoup la monotonie du buffet . Vous avez aussi un restaurant cubain qui offre de la langouste et du poisson ( restaurant tenu par les cubain ) . il es peu dispendieux et offre une bonne cuisine . Toutefois il ne faut pas être regardant sur la salubrité .

Lors de ma visite le service étais vraiment inégale pouvant aller de Formidable a la pire expérience de votre vie . Nous étions cependant a l'ouverture tel que mentionner. Depuis il c'est peut-être uniformisé et les standard de l'hôtel on peut-être été appliquer par tous .

Ha oui , vous aurez probablement de problème de pression d'Eau lors des période de forte demande (soirée) vaut donc mieux prendre une habitude de douche et ou salle de bain différente . autrement les chambre son très bien .

Je dirais que pour un bas d'un tarif de 850 max 900 le rapport qualité prix est bien.
IS Isa34 Veteran ·
J'ai beaucoup lu les commentaires des gens qui en reviennent chaque jours depuis ma réservation et ils sont tous très bon. On mentionne que la plage a été refait mais la plongée en apnée est toujours présente. On mentionne aussi la propreté exemplaire, ce commentaire revient dans toute les avis. du côté bouffe les commentaires sont aussi très bons. C' est mon troisième voyage à cayo-coco mais mon septième à Cuba donc je ne suis pas en terrain inconnu. Ce qui m'embête le plus ce sont les moustiques car ils adorent ma peau. Je me suis fais piqué un peu lors de mon dernier voyage à Cayo-Coco en 2014 mais pas autant qu'en république dominicaine à punta cana ou j'ai du consulté un médecin à mon retour au Québec. Bref Watkins sera dans mes bagages comme chaque voyage. En terminant je crois qu'il y a eu beaucoup d'amélioration depuis votre séjour là-bas car les critiques sont vraiment bonnes. je vous ferez un compte rendu à mon retour.

Similar discussions

You might also like