Un bon deal? (croisière NCL Gem)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je partirai de New York en décembre prochain pour 12 jours à bord du NCL GEM. Le prix de base est 750$/can pour 12 jours... Je sais que je dois ajouter les pourboires et les dépenses d'escale, mais le prix me semble très bas. Vous en pensez quoi, des commentaires sur la périodes ou sur l'itinéraire ?
2009 Ontario - Déc2009 Disney Floride - 2010 WildWood - 2011 NCL Jewel Caraibes - 2011 NCL Jewel Bahamas - 2012 Cuba - 2013 NCL Jewel Caraibes - 2013 NCL Breakaway Bermudes - 2014 Ogunquit USA - 2014 NCL GEM Caraibes.
PO Poupou10 Globetrotter ·
NCL est plutot bas de gamme mais pour ce que tu as payé , le rapport qualité / prix est bon donc tu en auras pour ton argent mais pas plus....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PA Pat97 ·
Ma question n'étais pas très précise, j'en serai à ma 5ième croisière avec NCL, j'aime bien la qualité que j'y retrouve, mais pour cette croisière (date et destination) ca me semble très bon prix.. c'est surtout ce qui m'embête... début décembre Est-ce un problème de météo ou autre ? je sais pas, mais ca semble pas très dispendieux par jour!
2009 Ontario - Déc2009 Disney Floride - 2010 WildWood - 2011 NCL Jewel Caraibes - 2011 NCL Jewel Bahamas - 2012 Cuba - 2013 NCL Jewel Caraibes - 2013 NCL Breakaway Bermudes - 2014 Ogunquit USA - 2014 NCL GEM Caraibes.
dsl je n avais pas compris, je ne suis jamais allee aux caraibes en decembre donc je ne peux pas te renseigner mais cela me semble etre un prix normal pour NCL et la saison... si tu connais deja NCL tu sais a quoi t attendre....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Les Caraïbes de novembre à avril c' est la meilleure période.
GL Gleduc ·
Les Caraïbes en Décembre est très bien .Moi j'ai fait caraïbe 14 dec. au 21 déc. départ de miami. Très belle température.Entre 20-22 degré la nuit et entre 26-29 le jour. Pas trop humide, parfait pour visité.Je croit que c'est un prix raisonnable.
BL Bleuorange ·
Bonjour,

J'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retour. Nous partons le 27 février sur le Gem pour les Caraïbes de l'est. Nous avons fait plusieurs croisière mais jamais avec Norwegian. Tout comme vous, nous avons profité d'un bon deal (le 3e et 4e passager ne payaient que les taxes).
SH Shooky Regular ·
Bleuorange,

On sera ensemble pour cette croisière le 27 février. Tout comme vous se sera la première avec NCL et aussi avec un départ de NY. On a l'habitude de partir de Miami.

Pat97 et Bleuorange,

Prenez-vous l'avion ou bien vous allez conduire jusqu'à NY? Si vous conduisez avez-vous trouvez un bon deal pour pour le parking?

Perso j'en suis au stade regarder pour l'hôtel et le parking.
PA Pat97 ·
Pour ce qui est d'évaluer NCL, je ne suis pas bon juge, car j'ai uniquement fait cette compagnie, mais ce sera la 5ième que je fais avec euh.. et à date, rapport qualité prix, ca me convient très bien....

Je me rend toujours à NY en auto, 3 de mes dernières fois j'ai couché la veille, ainsi je prend mon temps pour me rendre, je peux visiter NY et je m'assure de pas avoir de mauvaise surprise pour la météo.

Le Best Western "Fort Lee" offre le stationnement pour la semaine de croisière, si vous laissez votre voiture à l'hôtel. Au pied du pont G Washington, il vous en coutera environ 50$ pour le taxi de l'hôtel au port.

Demandez au taxi du du New Jersey son numéro de téléphone pour le retour, car il vous coutera beaucoup moins cher de l'appeler que de prendre le taxi de NY pour revenir à l'hôtel.

Pour mon prochain voyage, on m'a recommander le Double Three qui offrirait sensiblement les mêmes avantages, donc je pourrai vous parler de la comparaison entre les deux.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bonne croisière!
SH Shooky Regular ·
Merci Pat97 pour les renseignements je vais vérifier ces deux hotels. Vos commentaires seront très apprécié.
BL Bleuorange ·
Bonjour,

Nous avons réservé un hôtel au New Jersey avec stationnement gratuit pour la semaine. Pour ce qui est du trajet entre l'hôtel et le port nous allons voir ça plus tard, mais je prends bonne note du conseil de Pat97.
PA Pat97 ·
Puis-je vous demander quel hotel ?
BL Bleuorange ·
Nous avons réservé à l'hôtel Executive suites.
TH TheCatLady Regular ·
Le NCL Gem est superbe et propre, n'écoute pas les mauvaises langues. 750$ Can, c'est par personne ? Décembre est la bonne période pour partir :) Quelles sont les escales ?
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
PA Pat97 ·
Oui le prix de 749 était par personne, il a remonté d'environ 200$ depuis ce temps, mais ils annoncent encore en bas de 1000$ pour cabine intérieur. C'Est quand meme 12 jours.. ca me semble bon
BL Bleuorange ·
Nous nous faisons les Caraïbes de l'Est en février (semaine de relâche) 10 jours. Le prix à doublé depuis mon achat toujours pour le même comparable. Toute une différence surtout quand il faut payer pour 4 personnes.
SH Shooky Regular ·
Bonjour Pat

Comment était votre croisière et le Double Tree?
PA Pat97 ·
Bonjour,

Après réflexion, comme j'avais des points bonis, nous avons couché au Best Western de Fort Lee. Bien que cet hotel soit de la chaine Best Western il n'atteint pas selon moi les standards de la chaine dans d'autres établissement. Par contre, c'était propre et pratique pour les besoins d'une seule nuit avec le park & cruise.

Pour ce qui est de la croisière, c'était ma 5ième avec NCL. Si cela avait été ma première je n'aurais jamais repris cette compagnie, car encore là, le service n'était pas à la hauteur de ce que j'ai connu dans les autres croisières. Par contre, je dois avouer que suite à notre plainte au service à la clientèle, ils ont fait beaucoup d'effort pour nous donner satisfaction. Au point que nous avons acheté un crédit utilisable sur une prochaine croisière.

Si vous avez d'autres questions, n'Hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
BL Bleuorange ·
Bonjour,

Comme vous le savez, je ferai cette croisière à la semaine de relâche. J'aimerais avoir votre appréciation sur les repas (buffet, salle à mangé), le mur d'escalade était-il ouvert? Les piscines sont elle chauffées?

Merci beaucoup
PA Pat97 ·
Bonjour, Concernant les repas j'Ai toujours bien mangé sur les bateau de NCL. Le buffet a toujours un bon choix, j'Aime bien allez prendre une collation au O'Sheehan's. De plus nous sommes aller au deux salles à manger toujours sans frais qui changent de repas à tous les jours. Celà dit, j'adore aller prendre un souper au: Cagney (steakhouse payant) Le Bistro (Francais payant) Si vous êtes en famille et n'avez jamais assisté à ce genre de repas Le Teppanyaki est toujours amusant Et si vous êtes de bon mangeur, il y a toujours le Moderno nouveau concept sur NCL.

Concernant les piscines, elles sont chauffées, mais selon la météo extérieur aussi.. ils adaptent la température selon la température tout au long du voyage.

Le mur d'escalade était de mémoire ouvert, mais je n'ai pas porté d'attention particulière.

Surveillez de proche le freestyle daily, vous pourriez y retrouver de bonne escompte pour différentes activités tout au long du voyage.

Tout au long de la croisière, ils vous donne aussi des raffles tickets, conservez les pour le dernier jour de croisière où ils font tirer une croisière pendant la dernière session de Bingo.

Si vous souhaitez discuter de vos escales et des activités que j'ai fait, n'hésitez pas à me donner vos ports et date pour chacun.

Voilà qui devrait répondre à vos questions.

Pat.
BL Bleuorange ·
Merci beaucoup de l'information. Nous voyageons avec nos deux enfants (9 et 14 ans) du 27 février au 9 mars. Nous serons à San Juan le mardi 3 mars, à St-Thomas le mercredi 4 mars, à St-Maarten le jeudi 5 mars et à Tortola le vendredi 6 mars. Nous avons l'habitude de faire nos activités par nous même, jamais avec le bateau. Nous avons fait plusieurs croisières (Carnival, Princess, Celebrity, Costa) mais jamais avec NCL

Merci tout vos commentaires ou informations sont appréciés
PA Pat97 ·
Vous avez l'expérience des croisières, voici qui vous aidera...

Pour San Juan, à l'heure que nous arrivons en départ de New York, je trouve que ca ne vaut pas la peine de rien planifier de précis, cependant j'aime bien rester sur le bateau et ainsi profiter de plusieurs activités ou c'est presque désert! Piscine, spa, bowling etc etc...

Pour St-Thomas Il y a Magen's Bay qui est reconnu comme une des plus belle plage au monde. Il y a aussi Coral Bay ou vous retrouverez le Coral World Ocean Park. http://coralworldvi.com/

Pour St-Marteen, vous avez à distance de marche accès directement au plage près de plusieurs commerce, par contre un ami me parle de Happy Bay (je ne suis jamais allé) il parrait que c'est un endroit génial.. ou sinon l'aéroport de St-Martin qui serait impressionnant à voir ou vous pouvez consulter ce vidéo pour avoir un avant-gout en regardant sur Youtube St-Martin airport!

Pour Tortola, il parait que c'est une des plus belles iles des caraibes mais la seule fois ou je suis allé c'était un dimanche, et le défaut des iles c'est que le dimanche, il y a peu de chose à voir ou à faire.

Espérant que ces quelques informations pourront vous aider... J'aimerais bien à votre retour que vous me donniez une appréciation de NCL par rapport aux autres compagnies que vous avez essayer.. j'ai 5 croisières à mon actif sur NCL mais aucune avec les autres compagnies.

Merci et Bon Voyage!
BL Bleuorange ·
Merci beaucoup des informations. Nous partons sur la croisiere de 10 jours donc je serai à San Juan de 8:00 à 17:00. Ce qui nous donne toute la journée. A mon retour, je vais vous donner mes commentaires avec plaisir🙂
BL Bleuorange ·
Bonjour,

J'ai encore une petite question. Lors de votre croisière y avait-il encore un bal en blanc? Je sais qu'il n'y a pas de souper du Capitaine mais y a-t-il des soirées thématiques?

Merci
SH Shooky Regular ·
Merci beaucoup pour les informations Pat. Tout comme Bleuorange on part à la semaine de relâche.

Nous aussi se sera notre première avec NCL. On a l'habitude de prendre Carnival avec des départ de Miami.

Nous avons réservé une chambre au Hampton inn à Ridgefield Park qui offre aussi le parking gratuitement. Au Best Western après 2 appels on a jamais eu confirmation qu'on pouvait laisser la voiture pour les 10 jours.

Voici ce qu'on a prévu: Pour San Juan je ne sais pas encore ce qu'on fera ça va être décidé sur place je crois. St-Thomas j'aime bien votre idée Coral World Ocean Park Pour St-Marteen se sera la plage près de l'aéroport Tortola on a résevé avec NCL l'excusion Gorda and Bath

Bleuorange, si vos enfants veulent des amis pour les jours en mer, nous sommes 2 familles avec des enfants. Un garçon et une fille de 12 ans et 2 filles de 16 ans.
PA Pat97 ·
Bonsoir,

Désolé Bleuorange, j'avais manqué votre question... Oui il y avait lors de mes précédentes croisières des soirées "Bal en blanc" De plus bien qu'il n'y ait pas de souper du Capitaine, ils sont d'ordinaire très disponible, et vous devriez le voir à certaines soirée disponible pour des photos. Il y a aussi d'ordinaire un soir chocolat.. ne le manquer pas, meme si c'est juste pour voir les scultures ;)

Bon voyage!!
pour le buffet chocolat je confirme que les décos sont belles par contre c'est immangeable quand on aime le chocolat 😕 un gout de mousse a raser que je n'ai jamais pu oublier !

Similar discussions

You might also like