Recherche le bon endroit à Cuba avec les enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je quittes pour Cuba à la mi-avril avec mon chum, sa fille de 15 ans et mon fils de 7 ans. J'aimerais aller dans dans un hôtel où nous pourrions bien manger, profiter d'une belle plage et de la mer turquoise. De plus, j'aimerais que nous puissions aller rencontrer la population cubaine (villes, villages) en vélo, en taxi ou encore en chevaux lol... Si l'hôtel pouvait comprendre des sports nautiques, des activités interessantes pour les enfants ce serait le top.... Bien sûr tout ça sans que ça coûte une fortune.... Ah oui, je ne suis pas du type Varadero où le paysage est composé d'hôtel et de touristes seulement.... Merci vos suggestions seront beaucoup appréciées🙂
Le soleil m'appelle, j'arrive!
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Justefield!

Selon tes besoins, je te conseille fortement le Playa Costa Verde à Holguin. Je crois qu'il te conviendrait parfaitement à toi et ta famille.

C'est un bel hôtel, coloré, propre. Très beau site, une belle végétation. C'est un endroit très familial. La nourriture est excellente, beaucoup de variétés. La plage est très belle et vous pouvez faire de la plongée en apnée juste devant. Il y a beaucoup de coraux donc beaucoup de poissons tropicaux, on peut les nourrir. Les enfants adorent ca, pas juste les enfants finalement hihi. Il y a aussi plusieurs activités d'incluses comme par exemple le pédalo, kayak, bref sports nautiques non motorisés..

Pour ce qui est du village, c'est le petit village de Guardalavaca, c'est pas très grand donc on a vite fait le tour. On peut faire des balades a cheval comme tu dit, mais pour s'y rendre, c'est en taxi, je ne sais pas pour le cheval. Tu vas y retrouver marché aux puces, petits restos, magasin, ...

Et puis, vu que je travaille dans une agence, j'en ai profiter pour te sortir le prix, ca va te donner une bonne idée. Par contre, tu n'avais pas donner ton budget. Mais bon, c'est un très bon prix je trouve.

Les dates seraient du 13 au 20 avril de Mtl, 850$ par personne toute taxes comprises. C'est en occupation triple + 1 enfant, donc vous pourriez êtes tous dans la même chambre. Ce qui est rarement possible dans certains hôtels.

Voilà, j'éspère que j'ai répondu à tes questions, hésites pas si y a quoi que se soit, ca va me faire plaisir.

Bonne soirée! 🙂

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
LA Lapuce Globetrotter ·
Il y a également le Playa Pesquero. Très familial et très grand!

Je sais que les gens aiment beaucoup le Playa Costa Verde. Je n'y suis jamais allée, par contre.

Pour l'occupation dans les chambres, Oceane83 est plus apte que moi pour te répondre.
JU Justefield ·
Bonsoir Oceane83, merci pour ta réponse.... En effet l'hôtel semble très interessant et ce que tu m'en dis me donne le goût, est-ce que les prix sont bons aussi pour un départ de montréal le 28 ou 29 mars pour cet endroit. Finalement avril seraìt trop compliqué. Est-ce que tu peux me donner une idée de prix pour le même genre de forfait en ayant une chambre pour les 4. Merci à l'avance
Le soleil m'appelle, j'arrive!
MI Michele54 Veteran ·
je vais vous aider moi aussi car je suis agent aussi pour le 31 mars avec un vol direct $1058.00 par adulte et $528.00 pour l enfant j espere que ceci peux vous aider

il y a aussi le Gran Santa Lucia en suite junior départ 30 mars prix par adultes $925.00 et pour l enfant de 7 ans $595.

Similar discussions

You might also like