Recherche bon hôtel 4* au Mexique ou en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, nous voudrions avoir des suggestions d'endroits que vous avez appréciés. Nous sommes un couple (38 ans et 30 ans) et nous aimerions passer une semaine dans un endroit en tout inclus, soit au Mexique ou en République Dominicaine vers la fin mai. Nous recherchons un endroit tranquille où il est possible de se détente et de se payer un peu de luxe. Bien que l'endroit puisse avoir des activités, nous aimerions vraiment décompresser.

Nous aimerions, de préférence, avoir un complexe pas trop gros (genre pas 600 chambres) mais plutôt quelque chose de plus intime. Nous recherchons, au minimum, un 4 étoiles. Comme nous sommes déjà allée à Cuba à quelques reprises, nous aimerions aller ailleurs. Notre budget se limite à 1500 $ par personne pour une semaine.

Je sais que nous paraissons exigeants, mais nous recherchons le bon endroit.

Merci pour vos commentaires.

Michel et Julie
CH Chibani78 Veteran ·
Je vous conseille l'hotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe RD.
LI Lillyd10 Regular ·
Sinon sur Punta Cana, le IFA Villas /Ocean /Village qui vient d' ouvrir il n' y a pas trop longtemps un SPA, excellent rapport qualité/prix, sur la très belle palge de Bavaro, ou alors au Méxique, le Wyndham Maya ou Azteka, sur Playa Del Carmen, donc tout près de tout un tas d' activités nocturnes, en plus d' être en Tout Inclus à l' hôtel. Ces deux hôtels sont de taille humaine.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
BY Byzzouky Regular ·
Un gros merci pour vos suggestions
CA Cauroir Regular ·
pour le mexique je vous deconseille le bahia grand principe akumal
BO Bocachica1 ·
Bonjour,

Moi je suis quebecoise et je me suis acheté une auberge, il y a 4 ans, a Boca Chica en République Dominicaine. J'aime bien l'endroit. Ici il y a quelques hotel toute inclus. Il y a l'Oasis Hamaca qui est très bien. Il y a aussi le Dominicain Bay qui est bien et le Don Juan. Si vous voulez plus d'info ecrivez moi. Ca me feras plaisir de vous suggerer. Bye Lucie Mon e-mail est luciebrodeur1960@hotmail.com.

Similar discussions

You might also like