Bon plan pour la fin d'année avec budget de 200 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
voilà, nous sommes un petit groupe de potes ( environ 9-10 ) à vouloir passer 4-5 jrs un peu plus loin que chez nous, pour le réveillon ( en gros du 29 déc 06 au 02 jan 07 )

mais le soucis, c'est que tous mes potes sont encore au études et donc sans trop de moyens financiers! certains ne voudraient pas dépasser 200€ pour 4-5 jrs!

avez-vous un bon plan pas trop cher de voyage soit en france, soit en europe, où ailleurs, qui nous permettrait de profiter du réveillon, à moindre coût!? j'attends vos réponses ou vos questions!

merci
"si je devais être une voie de communication, je préférerais être celle que suivent les ruisseaux de montagnes et les rivières parnassiennes plutôt que celle qu'empruntent les égouts de la ville" HD Thoreau
PE PetitLu Regular ·
Deux cent euro, tu as toujours la solution du week-end à Amsterdam. A la limite vous pouvez même passer une nuit dehors pour économiser l'hotel si vous voulez rester plus longtemps. En prenant Euroline ça ne vous coutera pas trop cher je pense.

Sinon il y'a toujours la Turquie en vol dernière minute mais il faut avoir de la chance.
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
AL AlexLux Regular ·
Déjà le prix des fêtes de reveillons varient de 50 à 100 € dans une salle polyvalentes... 2-3 jours c'est peut-être beaucoup
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
Céline1809 ·
Bonsoir, La république tchèque est une destination très bon mardhé. Va voir sur SkyEurope, il y a des vols pas chers pour Prague à partir de Paris. L'hébergement en auberge de jeunesse revient aux alentours de 12 euros par nuit et par personne, la nourriture et les boissons sont très bon marché ( tu manges très correctement pour 5 euros environ, kébab à 1, 5 euros, pint de bière à 1euro ...). Et bien sur, tu y verras de très beaux paysages et monuments! bonne recherche!
CH Chelly Regular ·
Comme il est dit précedemment, regarde les voyages en cars, euroline, ils te permettent d'aller dans beaucoup de villes pour un prix très compétitif, il y a même des promotions, certains partent de Nantes, et sur place, l'auberge de jeunesse.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
CL Clara007 Regular ·
Salut, Votre bande de potes pourra profiter d'une ambiance de folie en allant fêter la nouvelle année à Lloret de Mar en Espagne. Va voir sur le site : www.playayfiesta.com Une formule tout compris : voyage + hébergement + nourriture et boissons à volonté pour un peu près 245 €. Ca vaut vraiment le coup pour des fêtards qui aiment bien boire. Tu pourras voir des photos de l'ambiance de folie des années passées. Bon voyage. 😉
Clara
FI Fiodra Globetrotter ·
T'a regardé par "new east"? c'est pas mal, pas cher du tout avec diverses destinations pour justement le jeune à budget serré! Bonne chance!
SO

Similar discussions

You might also like