Bon plan d'hôtel à Salta en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut tout le monde, juste une petite annonce, pour vous donner un bon plan hotel a salta. ca fait 2 ans maintenant que nous sommes partis de france, du mexique jusqu'a ushuaia et nous voila pose au nord de l'argentine, car nous attendons la naissance de notre premiere petite fille. nous sommes depuis quelques mois dans un hostal vraiment excellent, plutot maison familliale. tres sympas, tres confortable, la famille est charmante et au petit soin. petit coup de pub, hostal el duende de la posta, calle alsina 1070 salta. generalement une personne vous accueille au terminal de bus, ca depend des heures. en bref lorsque vous arrivez au terminal, vous prenez un taxi, et a votre arrive a l'hotel on vous paye le taxi. chambres lit matrimonial, double, dortoir max 4 avec toilette a l'interieur, ptit dej inclu, organisation d'excursions, internet..... tchao et a plus nico
AC Acaulet Regular ·
holla! Tous mes voeux pour la suite de votre voyage, bientôt à trois! super. Pour ta pub de l'hostal j'ai une question: l'hostal est-elle assez grande pour loger 4 couples ? (de 60ans et +), qui doivent débarquer à Salta vers le 15 Oct. Merci pour tes infos, et hasta luego.
NA Nanou1 ·
QUE FELIZIDAD !!! una niña o un niño ?

nous aussi on vient du mexique..(mon coup de fudre) et nous sommes a Salta pour 1 mois. On est dans une ..maison, hospedaje....mais je vais pas faire de concurrance...mais super adresse vue sur la campagne pour 10 pesos par prsonnes mais pas dans le centre .

si un soir ca vous dis une rencontre dans une pena...la casa del molino... ou autre..

anais y mateo
NI Nicolitito ·
pas de probleme pour 4 couples, reserver a l'avance est preferable.
AC Acaulet Regular ·
merci! c'est noté. J'ai aussi trouvé l'adresse de l'hotel sur le net et tous les renseignements..tél @ prix etc. Rendez-vous peut être en octobre! ? la petite sera grande. Salut.
NI Nicobry Veteran ·
Bonsoir Nicolilito Pourrais tu nous donner les prix, s'il te plait car moi je vais souvent à Salta et à l'hostal del cerro qui est aussi super accueillant ( qui peut loger sans problème plusieurs couples ) et qui n'est pas cher du tout, en ayant salle de bains dans chaque chambre, très propre . Autour de 70 pesos pour 2 peut-être un peu moins ( moi je payais 40 seule) Si quelqu'un veut à nouveau les coordonnées, je les envoie.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
NI Nicolitito ·
ok, les prix pour une chambre avec lit matrimonial avec toilettes, 60 pesos, une double avec deux lits jumeaux, 50 et les dortoirs de 3 ou 4, 18 pesos. mais tout ca depend du temps que tu restes, est inclus, le petit dej, cuisine equipee, internet, etc.... a plus nico
NI Nicobry Veteran ·
merci nicolito, je vais conserver cette adresse et je testerai peut-être la prochaine fois.je suis cependant très ayyachée à mon hostal del Cerro et à sa dueña, Maria Eugenia! On verra En tout cas, c'est sur que cela à l'air intéressant
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
MA Makikoba ·
Felicitacion pour votre bebe!! quand est la deliverance? vous auriez un bebe argentine alors... je suis en France depuis quelque mois, je vais me marier avec mon fiance, francais-normand!! On se a trouve en Jujuy et profite ensemble le tour a Salta! c'est marrant, ce ne pas?

bisous et bon sejour en Salta "la linda"!

Laura
María Laura
NI Nicolitito ·
ok psa de probleme pour se voir a salta, jusqu'a quand etes vous a salta? vous pouvez nous appeler au numero suivant (celui de l'hotel):4212115 a plus nico
NA Nanou1 ·
on vient de quitter la linda pour le sud lipez, Bolivie...J e vous souhaite plein de bonheur avec la petite merveille !
QU Quatrine Regular ·
salut nicolas

je suis quatrine sur forum voyage. je prepare pour l'annee prochaine un voyage pour le nord ouest de l'argentine.

je voudrais plusieurs renseignements serieux, et je cherche des hotels moyensavec wc et douche dans la chambre, dans la region de salta. je desire louer un vehicule sans chauffeur au depart de salta, si tu connais, je voudrais des conseils sur une agence serieuse avec des prix corrects, et combien faut-il compter par jour. merci d'avance
EN Engher ·
hum j'ai suivi le conseil de nico et très honnêtement c'est loin d'être aussi bien qu'il le dit... ils n'ont pas bcp de respect (bruit, cigatettes, ...) il n'y a pas de wifi mais un pc qui sert à toute la famille (nombreuse) et les résidents.

effectivement ils sont gentils et viennent vous chercher à la gare mais bon ça s'arrête là!
AN AnneSalta ·
un super bon hostal à Salta est l'Hostal La Posta, rue Cordoba au 368 hostallaposta@gmail.com pour réserver, ils ont un site web aussi que tu trouves facilement en cherchant l'hostal sur Google c'est super propre, convivial, calme et propice à la détente et à la découverte de cette belle région. L'accueil est génial, ce sont deux frères qui ont ouverts l'auberge il y a deux ans, avec une française qui y travaille aussi ce qui est bien pratique quand on parle pas bcp espagnol ! ils proposent aussi des cours d'espagnol pour étrangers justement. Vraiment je recommande cet hostal qui est excellent à tout point de vue !!

Similar discussions

You might also like