Je pars bientôt en Argentine et je voulais rester quelques jours sur Iguazu, mais je suis un peu perdue dans le choix des hôtels car je trouve que la plupart des choses sont des grands groupes et ce n'est pas vraiment ce que j'aime... si quelqu'un à des conseils :) merci :)
Un bon plan logement sur Iguazu?
by Lowlow57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
Je pars bientôt en Argentine et je voulais rester quelques jours sur Iguazu, mais je suis un peu perdue dans le choix des hôtels car je trouve que la plupart des choses sont des grands groupes et ce n'est pas vraiment ce que j'aime... si quelqu'un à des conseils :) merci :)
Bonjour,
lors de notre voyage au Brésil (19/4 au 7/5/12), nous avons préféré nous baser à Puerto Iguazu coté argentin et nous n'avons pas regretté. Nous avons passé 3 nuits à Casa Yaguarete (http://www.casayaguarete.com) dont nous avions trouvé de très bons échos sur Tripadvisor.
Accueil chaleureux et francophone par Lorena, petits déjeuners copieux et repas (si souhaités) assuré par Andréa, grand et beau jardin, chambres quasi-neuves, grandes et confortables.
Grâce à Lorena qui nous a donné toutes les explications, nous avons pu trouver et circuler facilement avec les bus locaux (800 mètres à pieds environ) pour aller aux chutes et vers Puerto Iguazu.
Un endroit champêtre que nous avons beaucoup apprécié.
Log in first, then come back to this page.