Bon premium chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , une petite question concernant les bons , je pars en septembre , j'aurai un bon premium pour la suivante, a savoir en juin 2017, ce bon ne peut etre acquis qu'une fois a bord, (cgv), avec le bon de juin , j'aimerai reserver pour septembre 2017 en premium aussi, quand je fais un devis il n'en tiennent pas contre , et 10 % ce n'est pas negligeable , Auriez vous un debut de reponse ? Je change de categorie aussi je passerai perla oro en rentrant , merci 🤪
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, normal, le bon premium sera a prendre a une borne sur le bateau lors de votre croisiere. Vous aurez un ticket avec un numero que vous transmettrez a votre agence lors de la reservation suivante. Cordialement

You might also like