Bonjour,
une petite question concernant les bons, je pars en septembre, j'aurai un bon premium pour la suivante, a savoir en juin 2017, ce bon ne peut etre acquis qu'une fois a bord, (cgv), avec le bon de juin, j'aimerai reserver pour septembre 2017 en premium aussi, quand je fais un devis il n'en tiennent pas contre, et 10 % ce n'est pas negligeable,
Auriez vous un debut de reponse ?
Je change de categorie aussi je passerai perla oro en rentrant,
merci