Bon restaurant en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je voudrais avoir des noms de bon restaurant en Guadeloupe .Quel est la spécialité du restaurant et si c est un prix abordable .Merci a l avance.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

À deshaies y a le piano piano qui appartient à un Québécois. C'est délicieux, on y sert des poissons frais grillés, des pâtes avec sauce maison, pleins de bons plats aux saveurs locales. En plus c'est sur le bord de l'eau c'est superbe.

Pour le prix, avec l'alcool ça tourne autour de 75-80$ pour 2.

Bon voyage!😉
Marie-C
MI Mister3S ·
Salut,

Un resto que j'avais bien aimé c'est la Toubana. C'est sur la route qui mène de PTP à Ste Anne. Oui je sais elle est longue mais j'ai plus l'adresse en tete mais en venant de PTP il me semble que c'est sur la droite une route qui monte. C'est indiqué. Tu arrives au resto ou tu as une super vue sur la mer, une piscine à debordement ou tu peux te baigner meme si tu ne viens que manger et si t'es pas client de l'hotel...

Super menu langouste !

Voila.
CO Colisso Regular ·
Bonjour, oui j'ai une bonne adresse a dehaies, je ne sais plus trop le nom il me semble que c'est un nom avec flibustier en tout cas c'est sur les hauteurs de Dehaies la vue 😉est splendide et il sert des brochettes sur sabre impressionantes😊
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Lavaloise, Je ne suis pas bien loin de chez toi à Laval. Je vais en Guadeloupe depuis 5 ans et mes restos préférés sont le Café Wango à la marina de St-François et la Toubana, quoique plus dispendieuse mais c'est excellent. Au café Wango essaie le jarret de boeuf, un vrai délice.

Quand y vas-tu ? Moi j'y serai du 2 au 23 février entre St-François et Ste-Anne Abeille
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
LA Lavaloise ·
😛Merci Abeille j ai pris les renseignements en notes moi j y vais le 5 janvier au 19 janvier et c est la 1ere fois. je vais a Bouillante nous avons tres hate.Bon voyage a toi et merci beaucoup.
NA Naubier ·
Bonjour lavaloise, je propose au jardin l'eden sur la ville d'anse bertrand. des tres bon plat et des cratins delicieux a bientot.

Similar discussions

You might also like