Bonne adresse d'hôtel en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
ou partir quand on est une 10aine de personne qu'on ai jeune et qu'on bien faire la fete et faire aussi un peu de sport?? nou recherchons un hotel simaps pas tro cher avec bonne equipe d'animation si vous avez de bonne adresse d'hotel en tunisie repondez svp merci d'avance!!
SA Saloma ·
slt, ns revenons de l'houda golf a skanes, hotel super, bcp d'animations, jet ski, parachute ascensionnel, banane sur la plage, enfin de quoi s'amuser! Il y a moyen aussi de faire du quad en excursion organisée, du chameau, du catamaran... le seul inconvénient, la nourriture pas assez variée autrement rien a redire, j'oubliais les tobboggans a la piscines!😉
HE Helmidjerba ·
salut il ya le club med a Djerba la fidele mais c un peu cher mais presque parfait, sinon il ya le rym beach, dar jerba jasmina, kartago Djerba. Regard tout les hotels de 3 et 4* sont bien pour les jeunes surtout la saisons d'ete: mois de juillet et aout, c génial, aussi le palma djerba... regard les annonces sur les prix et je vous aide a choisir si vous vouler, mais vous regretté jamais l'ete a djerba.... meilleurs salutations helmi
meilleurs salutations helmi
ME Meuh59 ·
Salut,

Je connais un bon hotel sur Hammamet, L'hotel Primasol El Fell... Il est super, bonne animation, bonne ambiance, salle de sport, animations plus ou moins sportives tout au long de la journée... Sur la plage possibilité de faire du jet ski, banane, bouées, ... ... Juste a coté de l'hotel un bowling, en face des petits resto et bars sympa...

Voila, bonnes vacances...

Similar discussions

You might also like