Bonne période pour aller dans les Caraïbes fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour!

Je planifie mon premier voyage dans le Sud avec mon amoureux, mais on ne sait plus où donner de la tête🤪.... L'éventail de destination est immense.... De plus, nous voulons partir pour 2 semaines le 25 avril ou plus tard. On voudrait un endroit qui a de l'ambiance, près d'attractions, ville intéressante, excursions, une belle plage, gens chaleureux..... un petit paradis! 😇

En plus on a quelques questions: 1) On m'a dit que les activités diminuaient au printemps à cause qu'il y a moins de touristes, c'est vrai? 2) Les prix sont-ils moins chers où non? 3) Est-ce mieux de faire une réservation d'avance ou est-ce mieux de voir les aubaines de dernières minutes? 4) Côté température, c'est bien? 5) Quelle destination serait plus recommandée pour un premier voyage?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et pour l'aide que vous me donnerez!🙂

Dani
DC Dcrymb ·
En lisant les autre discussions, je remarque qu Punta Cana est très apprécié.

L'endroit semble très beau par rapport à ce que je cherche.

Cependant, je ne sais toujours pas si la fin avril est recommandée pour y aller et si c'est mieux d'acheter d'avance ou de voir les aubaines de dernières minutes...

Dani
TW Twiggirl Regular ·
Bonjour !

Oui Punta Cana est une très bonne idée ! sable fin et blanc, eau turquoise La temperature est chaude 40 degré ! moins de touriste pas trop cher moi je reserve toujours d'avance et je n'ai pas remarqué une grosse difference de prix a la derniere minute et on est certain davoir ce que l'on veut !

bon voyage !

Similar discussions

You might also like