Bonjour à tous et toutes
mon mari et moi avons prévu de partir en Argentine au printemps (hémisphère nord) 2005. On est à l'affut de tout types d'infos et surtout plus "vivantes" que celles des guides touristiques...
Quel mois privilégier ? quelle région ? On a prévu 3 semaines et on a bien compris qu'il est inutile de vouloir tout voir. Mon coeur balance entre la partie nord ouest (salta) et la patagonie...
Quel(s) moyen(s) de découverte (en plus des pieds) favoriseriez vous ?
J'attends vos réponses avec impatience. Merci ![:)]
Original post







