je pars à Punta Cana dans une semaine. Auriez vous des bons plans sur des excursions pas chères et sympas à me communiquer ? merci pour votre aide !
Bons plans d'excursions sur Punta Cana
by VA59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je pars à Punta Cana dans une semaine. Auriez vous des bons plans sur des excursions pas chères et sympas à me communiquer ? merci pour votre aide !
Hola!
Je t'envoie en privé le site de deux agences d'excursions situées à Punta Cana.
Salut,
Pablo
Je t'envoie en privé le site de deux agences d'excursions situées à Punta Cana.
Salut,
Pablo
Les deux sont bien😉!
Hola,
Dans la même journée en excursion ou taxi privé, c'est faisable la visite de la Basilique d'Higuey ainsi que son marché sur l'avenue Libertad pour ensuite finir sur la plage Macao.
Dans la même formule, il est possible la visite du village La Romana, Altos de Chavón, fabrique de cigares et aller à Bayahibe pour prendre l'excursion de l'île Saona ou Catalina🙂.
Salut,
Pablo
Dans la même journée en excursion ou taxi privé, c'est faisable la visite de la Basilique d'Higuey ainsi que son marché sur l'avenue Libertad pour ensuite finir sur la plage Macao.
Dans la même formule, il est possible la visite du village La Romana, Altos de Chavón, fabrique de cigares et aller à Bayahibe pour prendre l'excursion de l'île Saona ou Catalina🙂.
Salut,
Pablo
Hola Pablo,
pourrais-tu me les envoyer aussi svp?
Je m'envole pour Punta Cana dans quelques heures. Merci beaucoup!😇
Moerani
pourrais-tu me les envoyer aussi svp?
Je m'envole pour Punta Cana dans quelques heures. Merci beaucoup!😇
Moerani
Infos envoyées Miss Moerani😉!
Bonjour Pablo, je serai interessé aussi si posible :) merci d avance
Infos envoyées😉........!!
merci bien recue !!! trop hate ! j-2 !! sauf la meteo 🤪 lolll mais je garde l espoir !
Ok Miss! Pour l'instant pas de panique. Il fait super beau et chaud sur la côte est du pays😎!!!!
ah, cest rassurant !
A ce que j ai pu lire, les avereses/orages viennent et repartent assez vite 😏
A ce que j ai pu lire, les avereses/orages viennent et repartent assez vite 😏
C'est tout à fait Miss Jenna donc n'oublie surtout pas de mettre la crème solaire dans les valises😛!!!
Jenna who's dancing 😏
Je viens de t'envoyer les liens😉.
Salut et bonnes vacances,
Pablo
Pablo
Links envoyés😉!
hello,
nous partons dans 3 jours, aussi intéressé par le liens pour les excursions ,
merci !!!
nous partons dans 3 jours, aussi intéressé par le liens pour les excursions ,
merci !!!
Liens envoyés😉!
Salut,
Pablo
Salut,
Pablo
Merci pour la réponse rapide et les liens
🙂🙂🙂
🙂🙂🙂
Salut Pablo, je pars également d'ici quelques jours à Punta Cana et je veux bien que tu me fasses partager les liens ;-)
Aussi, j'en profite pour te poser 2 questions puisque j'ai vu que tu étais un francophone habitant en rep dom.
J'ai besoin d'envoyer quelques cartes postales voire colis de punta cana en France, quels en sont les délais/modalités etc ?
Je compte amener quelques bouteilles de vin rouge (famille de viticulteur), pour ma consommation personnelle, connais-tu la quantité maximum autorisée ?
Merci.
Aussi, j'en profite pour te poser 2 questions puisque j'ai vu que tu étais un francophone habitant en rep dom.
J'ai besoin d'envoyer quelques cartes postales voire colis de punta cana en France, quels en sont les délais/modalités etc ?
Je compte amener quelques bouteilles de vin rouge (famille de viticulteur), pour ma consommation personnelle, connais-tu la quantité maximum autorisée ?
Merci.
Hola,
C'est OK! Liens envoyés😉.
Pour les cartes postales si cela ne te dérange pas que les destinataires les reçoivent avec 1 ou 2 mois de retard, pas de souci😉.
Là je crois 2 ou 3 bouteilles maximum. Mais ici, même si tu sera logé dans un hôtel tout-inclus et que tu auras comme idée de sortir à l'extérieur, tu pourras trouver tout genre de vin dans les magasins ou centre commerciaux.
Pablo
C'est OK! Liens envoyés😉.
Pour les cartes postales si cela ne te dérange pas que les destinataires les reçoivent avec 1 ou 2 mois de retard, pas de souci😉.
Là je crois 2 ou 3 bouteilles maximum. Mais ici, même si tu sera logé dans un hôtel tout-inclus et que tu auras comme idée de sortir à l'extérieur, tu pourras trouver tout genre de vin dans les magasins ou centre commerciaux.
Pablo
Salut Pablo, je crois que tes interventions sont très précisées. Nous aussi nous partons en sac à dos trois semaines en rd. nous arrivons du coté de Samana. Nous aimerions aussi profiter de tes suggestions
Un gros merci
Alain
Hola Alain,
Du côte Samaná avec 3 semaines, je dirais comme programme une semaine du coté Las Terrenas et Samaná. La deuxième semaine entre Cabarete et Puerto Plata (Sosúa est très animé comme ambiance donc si cela te va😮.....).
Le reste du côté sud où tu as la capitale Santo Domingo, Bayahibe, Punta Cana, entre autres.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Salut et bon périple en RD😎.
Pablo
Du côte Samaná avec 3 semaines, je dirais comme programme une semaine du coté Las Terrenas et Samaná. La deuxième semaine entre Cabarete et Puerto Plata (Sosúa est très animé comme ambiance donc si cela te va😮.....).
Le reste du côté sud où tu as la capitale Santo Domingo, Bayahibe, Punta Cana, entre autres.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Salut et bon périple en RD😎.
Pablo
Merci pour ta réponse rapide, je vais mettre tes suggestions sur la carte de la rd, question de visualiser. Si j'ai d'autre questions, je ferai comme tu dis, je ne gênerai pas. Au plaisir de se rencontrer
Alain
Bonjour Pablo !
Nous sommes aussi intéressés par ces liens vers des agences locales d'excursions. Nous connaissons bien Rayana Sun pour avoir utiliser leurs services il y a quelques années, et je crois qu'il doit y avoir aussi Pro Excursions au départ de Punta Cana, je me trompe ? 😉
Nous sommes aussi intéressés par ces liens vers des agences locales d'excursions. Nous connaissons bien Rayana Sun pour avoir utiliser leurs services il y a quelques années, et je crois qu'il doit y avoir aussi Pro Excursions au départ de Punta Cana, je me trompe ? 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Hola Thierry,
Toutes ces agences de Bayahibe offrent leur services au départ de Punta Cana😎.
Je te passe en privé le site internet des agences que je connais à Punta Cana.
Salut,
Pablo
Toutes ces agences de Bayahibe offrent leur services au départ de Punta Cana😎.
Je te passe en privé le site internet des agences que je connais à Punta Cana.
Salut,
Pablo
Merci à toi Blopart ! 😉
Ola, je suis allé a saona avec ryannasun la semaine dernière: sympa comme agence ;-)
Je confirme, très sympathique agence ! 😎
Ola, je suis allé a saona avec ryannasun la semaine dernière: sympa comme agence ;-)
Je confirme, très sympathique agence ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Ok, infos envoyées😉!!
J'aimerais aussi avoir ces infos.
Merci!
Merci!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe
2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata
2009 : Club Amigo à Holguin
2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya
2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
C'est fait😉!!!
Ok, envoyées en message privé😉!!!
OK, c'est fait.
Salut,
Pablo
Salut,
Pablo
Links envoyés😉!
Bonjour,
Pourrais je avoir ces liens également? Ces agences sont donc moins chères et plus sympas?
Merci par avance Bonne journée Jennifer
Bonjour,
Pourrais je avoir ces liens également? Ces agences sont donc moins chères et plus sympas?
Merci par avance Bonne journée Jennifer
Ok Jennifer, c'est fait.
Pablo
Pablo
Ok, envoyé en message privé.
Salut,
Pablo
Salut,
Pablo
Bonjour, est ce que je pourrais avoir les liens svp?
Merci
Merci
Ok, c'est fait😉!!
Bonjour,
Voici un de mes amis sur qui vous pouvez vous fier pour vos excursions à Punta Cana : http://www.lvrtour.com/home.html
Bonnes vacances !
Voici un de mes amis sur qui vous pouvez vous fier pour vos excursions à Punta Cana : http://www.lvrtour.com/home.html
Bonnes vacances !
Les voyages c'est la Santé !
Bonjour,
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Les voyages c'est la Santé !
Bonjour, pourriez vous egalement m adresser les liens. Merci par avance
Log in first, then come back to this page.