Bons plans pour Haridwar et Rishikesh en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bojour ...

Je pars en Inde dans 1 mois et je cherche des infos sur la région de hardiwarh et Rishikesh ... je pars 4 semaine et apres le rajahstan, explorer un peu cette région, source du gange, me semble une bonne idée, qu'en pensez vous ? avez vous des bons plans :hebergement, ballades, visite, petits villages un peu moins touristiques, lieux insolites . Connaissez vous des ashrams où l'on peut séjourner quelques jours, pour découvrir ... un grand merci
ST Strawberita Regular ·
Je reviens à l'instant de cette région; j'ai commencé à poster mes messages sur mon blog si ca t'interesse

A Haridwar, on est resté au Haveli Hari Ganga, un superbe endroit, idéal. 2650 Rp tout inclus.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
AP Aparna Regular ·
Pour Rishikesh tu peux loger dans un hotel qui s appelle GREEN view le quartier les petits dejeuners sont sympa il y a des cours de yoga a proximité qui sont serieux site www.hotelgreen.com la chambre double autour de 400 roupies l hiver dernier .. Aparna
PASCALINE

Similar discussions

You might also like