Bons plans d'hôtels pour trois semaines en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hola !

Je pars dans 3 semaines pour L'INDE. Vous serait-il possible de me communiquer vos bons plans d'HOTELS ( si possible +PRIX ) pour : NewDelhi Agra Benarès Kolkatta Chennaï Pondichéry Maduraï Cochin Goa ( ou environs ) Mumbaï et Jaipur

Muchas Gracias Missshiva

( ps : Merci pour vos réponses antérieures :-)
MA Marcomarco Veteran ·
si tu fouilles un peu ce forum, il y a des dizaines de posts comme le tien ...Et bcp de réponses. Moi, je pars dans qqs jours et même, si j'ai plein d'adresses etc je me dis : finalement, je me débrouillerai une fois sur place. C'est pas compliqué, il y a des hôtels PARTOUT. Rien que d'avoir le GDR ou LP dans son sac, c'est déjà très bien 😉

Au fait on a trop de choix et c'est ça le problème ...
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

il s'agit d'un tour de l'inde complet! combien de temps seras-tu en inde? si c'est pour une courte durée..... tu dormira soit dans les transports (à moins de te déplacer le plus possible en avion), dans les trains et bus! je te souhaite d'avoir beaucoup de temps pour faire ce cirquit! est-ce ton premier voyage en inde? combien de temps t'arrêteras-tu dans chaque lieu / région? quel catégorie d'hébergement cherches-tu? eau chaude? clim?

bonne préparation! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like