Bons plans pour Ko Samet? (Thaïlande)
by Valaisan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je désire être conseillé oû aller sur cette île, oû y at'il de l'animation le soir
Pour l'animation c'est plutôt à l'est de l'île (plage de Sai Kaew et Wong Deuan).
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Salut Thuan😉
Tu vas faire peur à valaisan !!!!😕
Faudrait penser à changer de photos à chaque fois que tu réponds pour Ko Samet😄😄
Ca sent le réchauffer 😎
Sinon en voilà une autre

et pour une adresse de guesthouse sympa, celle là par exemple :
A+

et pour une adresse de guesthouse sympa, celle là par exemple :
A+"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..."
Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
😎 bonjour, 25 ans que je vais sur Koh Samet, pour de l'animation tu vas être servi!!! surtout les soir de full moon, alors soi tu veux êtr tranquille il faudrait descendre plus au sud de l'ile chez Vongduan par ex. mais si tu désir la folie, tu descend au 1er débarcadère et tu es sur les plages les plus peoples de l'île (la 1ère fois ou j'y suis allée) il y avait 5 bungalows sur l'ile et deux cabanes de pêcheurs pour y manger, maintenant c'est un peu saturé béton, mais il reste quand même de sublimes plages tout au sud. NAGA à un peu vécu, c'était le rdv des babacools et des fêtards, mais hélas elle ne s'est pas bcp remise en question, alors question de guesthouse, c'est assez cher, mais tjrs sympa. Tu as également chez Jef sur la même place avec des bungalows en hauteur, à qq pas de la plage et un excellent resto le soir, bbq et bcp de poissons, crustacés et fête garantie.
si tu veux d'autres renseignements, no problèm, maintenant je pars 4 mois de l'année vers Jomtien, je m'en vais le 10.11
@ plus
Ah ça c'est sympa !!🙂😉 MERCI THUAN 🙂
Il n'y a pas que de l'adipeux a samet 😄
Et là je crois que c'est devant jep bungalow...
avis aux experts
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..."
Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
Merci pour ces infos, j'ai la cinquantaine et je ne cherche pas les fool moon avec mon amie, mais ont aime bien l'animation quoi, pas être otage d'un bar d'hotel, je pense me diriger du côté du sud de l'île, est-il vrais qu'il y a beaucoup de moustique ??
Bon diamanche à tous
Suis allé à Samet cette année.
Ci-joint ao Cho au sud est de l'ile; Tu peux rejoindre à pied ao Wang Duean tout au bout de la photo en tournant à droite.
Pour les moustiques y'en a, mais je sais pas dire si plus qu'ailleurs sur les iles...
Bill,
Bill,
Salut Floride,
Tu as plus d'info concernant les bungalows "Chez Jef"? Pas d'info sur google... Merci!
Tu as plus d'info concernant les bungalows "Chez Jef"? Pas d'info sur google... Merci!
C'est Jep bungalows (et pas Jef).
Il y a également Tutu bungalows su Ao phai qui est tenu par la même famille (mais ils sont sensiblement moins cher).
Pour en revenir à l'animation, il vaut mieux rester sur Had Sai Kaew ou Ao Phai. Plein de restos sur la plage une fois la nuit tombée et animation sympa. Ao Phai est un peu plus "disco" que Had Sai Kaew.
Salut Floride,
Tu as plus d'info concernant les bungalows "Chez Jef"? Pas d'info sur google... Merci!
Pour en revenir à l'animation, il vaut mieux rester sur Had Sai Kaew ou Ao Phai. Plein de restos sur la plage une fois la nuit tombée et animation sympa. Ao Phai est un peu plus "disco" que Had Sai Kaew.
Salut Floride,
Tu as plus d'info concernant les bungalows "Chez Jef"? Pas d'info sur google... Merci!
@+
Thibaut
Ah !!!!!🙂
le silver sand.............😎😉😛
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..."
Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
Toute ma jeunesse !!! 😇😉😛
Ah !!!!!🙂 le silver sand.............😎😉😛
Ah !!!!!🙂 le silver sand.............😎😉😛
@+
Thibaut
Log in first, then come back to this page.











