
bonjour, 25 ans que je vais sur
Koh Samet, pour de l'animation tu vas être servi!!! surtout les soir de full moon, alors soi tu veux êtr tranquille il faudrait descendre plus au sud de l'ile chez Vongduan par ex. mais si tu désir la folie, tu descend au 1er débarcadère et tu es sur les plages les plus peoples de l'île (la 1ère fois ou j'y suis allée) il y avait 5 bungalows sur l'ile et deux cabanes de pêcheurs pour y manger, maintenant c'est un peu saturé béton, mais il reste quand même de sublimes plages tout au sud. NAGA à un peu vécu, c'était le rdv des babacools et des fêtards, mais hélas elle ne s'est pas bcp remise en question, alors question de guesthouse, c'est assez cher, mais tjrs sympa. Tu as également chez Jef sur la même place avec des bungalows en hauteur, à qq pas de la plage et un excellent resto le soir, bbq et bcp de poissons, crustacés et fête garantie.
si tu veux d'autres renseignements, no problèm, maintenant je pars 4 mois de l'année vers Jomtien, je m'en vais le 10.11
@ plus