Bons plans logement en Guadeloupe et Dominique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Nous (couple avec bébé de 18 mois) sommes à la recherche de logements sympas, en bord de mer ou avec piscine pour plusieurs coins des Antilles : _ La Dominique _ Marie Galante _ Grande Terre _ Basse Terre

Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas 😉
YO Youzi Veteran ·
Sans vouloir vous décevoir, le cyclone Maria a décidé de s'inviter dans la caraïbe dans la nuit de lundi à mardi prochain. Son passage est prévu (entre autres) sur Marie Galante , la Dominique, les Saintes, la cote sous le vent. Rassurez vous, je n'hésiterais pas à vous tenir au courant !!
Cordi@lement,

Youzi
TH TheCheck Regular ·
:( Je n'étais pas au courant...bon courage en espérant que tout se passe bien sur place.
YO Youzi Veteran ·
Maria reste sur une trajectoire plus sud, càd sur la malheureuse Dominique ...

http://www.sxmcyclone.com
Cordi@lement,

Youzi
SU Suedois Globetrotter ·
Pas good cette fois-çi ....

🤪🤪
AN Angeange ·
Nous (couple avec bébé de 18 mois) sommes à la recherche de logements sympas, en bord de mer ou avec piscine pour plusieurs coins des Antilles : _ La Dominique _ Marie Galante _ Grande Terre _ Basse Terre

Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas 😉

Bonjour, Je viens de lire votre poste, êtes vous finalement allez aux Antilles, si oui, avez vous trouvez votre bonheur en terme d hôtel avec piscine ? Nous allons en mars prochain pour 3 semaines, faire à peu près le même périple ( Guadeloupe + dominique) avec nos 2 enfants et la piscine est importante dans nos critères. Je précise que je suis allez en Guadeloupe ( mais pas à la dominique) il y a déjà 20 ans et je présume, que les choses ont du bien changés depuis. Si vous avez quelques adresses d hôtels ou locations avec piscine à prix abordable, nous serons preneurs. Merci infiniment.
TH TheCheck Regular ·
Bonjour,

j’ai mis plusieurs conseils sur mon site à propos des hôtels que nous avons fréquentés en Guadeloupe et à la Dominique.

Cordialement
AN Angeange ·
Bonjour,

j’ai mis plusieurs conseils sur mon site à propos des hôtels que nous avons fréquentés en Guadeloupe et à la Dominique.

Cordialement

Je n arrive malheureusement pas à mettre la main sur votre site, désolée je dois être un peu gauche ! Merci encore
TH TheCheck Regular ·
Il s’agit de lesvoyagesdefred point com
AN Angeange ·
Il s’agit de lesvoyagesdefred point com

Je vais parcourir ton carnet, qui a l air bien sympa en tout cas, et bon futur voyage.
TH TheCheck Regular ·
Merci et bon voyage dans les Caraïbes

Vous allez vous régaler ;)
AL Allycat66 ·
Bonjour, je ne voyage, qu'avec l'échange de maison. Je suis sur un site ou l'on n'est pas obligué d'aller chez les personnes que vous hébergez, c'est un échange avec des points, vous pouvez les cumuler et aller ou vous voulez Je pars le 5 décembre a la Guadeloupe jusqu'au 19, a deux maisons différentes et du 19 au 5 janvier dans une autre à Marie Galante, uniquement avec des points Et au mois de mai, je vais partir au Costa Rica, de la même façon
CYB
LI Lillijulie ·
Bonjour, Vous parlez d'un site de prêt de maison avec un système de points, pouvez-vous donner le nom de ce site? Merci
AL Allycat66 ·
Je vous donne juste le nom, car je crois qu'on ne peut pas faire de la publicité et envoyer un lien homeexchange Cordialement Cathy
CYB
LI Lillijulie ·
Ok, merci pour le nom. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like