Bons plans de logement pas cher au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Nous partons au Chili en janvier Santiago puis direction le Sud, vers la Torres. Connaissez vous des plans particulièrement intéressant pour se loger ?
TI Tiptaptop Regular ·
la seule chose que je peux te conseiller et qui ne te coutera rien (si ce n'est ta bouffe) c'est http://www.hospitalityclub.org

j'ai voyagé comme ça en espagne cet été : super!

j'envisage de faire la même chose en argentine dans deux mois
"On croit faire un voyage... mais c est le voyage qui nous fait. Ou nous defait!" Nicolas Vannier
RA Rafael75012 ·
Bonjour, concernant le logement a Santiago de Chile, je peux vous proposer de vpous rendre dans la maison d'"invité" de mon père qui est trs confortable pouvant accueillir jusqu'à 4 persones. La maison est tout équipée et très confortable pour un prix économique ( tarif selon la durée). Je vous propose de me contacter par téléphone 06 50 85 71 83 ou par mail casamundo@live.fr

A bientôt, Rafael
Rafael rafael.01@hotmail.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Le logement chez l'habitant appele hospedaje, alojamiento familiar, hostal, pension, residencial, ... est tres repandu au Sud Chili et coute en moyenne 5000 ou 6000 pesos par personne. La qualite est tres variable. En haute saison, il peut y avoir trop de monde par rapport a la surface et surtout aux sanitaires. Bien mieux en basse saison. A Santiago, beaucoup plus cher (9000 pesos au Res. Mery, une bonne adresse). Hors villes et villages, dans la nature, le camping est recommande.
WI Willemspie Globetrotter ·
Le logement chez l'habitant appele hospedaje, alojamiento familiar, hostal, pension, residencial, ... est tres repandu au Sud Chili et coute en moyenne 5000 ou 6000 pesos par personne. La qualite est tres variable. En haute saison, il peut y avoir trop de monde par rapport a la surface et surtout aux sanitaires. Bien mieux en basse saison. A Santiago, beaucoup plus cher (9000 pesos au Res. Mery, une bonne adresse). Hors villes et villages, dans la nature, le camping est recommande.
VE Veromenou ·
Si on veut voyager pas cher et faire de la rando dans les parcs, vaut-il mieux dormir dans des campings? Est-il possible de louer du materiel ou vaut-il mieux apporter son propre equipement?
WI Willemspie Globetrotter ·
Les campings 'organisés' (^près des villes, en bord de mer et dans certains parcs nationaux) reviennent trop chers si on est seul ou même à deux car il faut payer par emplacement. Le logement chez l'habitant est plus intéressant. Par contre, en randonnée, dans les parcs nationaux ou même en dehors, dans la nature, on peut camper, souvent c'est gratuit. Louer, c'est la solution si tu fais un seul trek, peut etre deux. Au dela il vaut mieux tout emporter, ce que je fais toujours.
OV Oviajar Regular ·
je serrai au chili en novembre.. est ce vraiment nécessaire de réserver à l avance sa chambre(enfin, son lit)?? moi je voyage pour 2 mois et demi à petit budget..en fait je ferrai du camping le plus possible mais autrement je couche dans les hostels et tout ça.. merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Non pas necessaire surtout en novembre (basse saison). Pein de logements chez l'habitant, surtout dans le Sud.

Similar discussions

You might also like