Les bons plans de logements pas chers de Panama City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

On arrive sur Panama City dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les derniers "Bons plans" pour un logement pas cher sur Panama City. Avec Parking de préférence car nous préparons l'envoi de notre voiture sur la Colombie.

Merci du coup de main,

Vincent
V&M
VI Viamundi2009 ·
En fait, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de relier Panama City a Cartagena pour passagers? en bateau? en montgolfière? 😎 Merci de communiquer vos réponses et contacts, s'il y a lieu, Maryline
V&M
PA Panamtourist Regular ·
il y a des hotels Backpackers, mais géneralement à cette époque c'est bien difficile à trouver. si vous n'avez rien, je peux essayer de vous communiquer des adresses.
YV Yvonrousseau ·
Bonjour, j'aimerais bien avoir des références pour hébergement abordable à Panama city, Merci Yvon
yvon
VI Viamundi2009 ·
Salut,

Les meilleurs plans de Panama City serait du cote de Casco Viejo (San Felipe) dans la vieille ville.  A 2mn a pied  du fameux backpackers Luna's Castle, il y a l'Hotel Colon. Faut pas etre trop difficile, la demeure est belle mais les chambres un peu delabrés. Ca coûte 13 USD la nuit pour 1 ou 2 pers. La semaine coûte 70 USD.  Et pour ceux que ca intéresse, il y a un parking fermé.

Vincent
V&M
LO Loumicah ·
Pourrais tu me dire si je peux louer AU MOIS A PETIT BUDGET.Merci

Similar discussions

You might also like