Bons plans au Luxembourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tous

jaimerais avoir quelque info sur le luxembourg jaimerais bien aller visiter cette endroit je suis tomber amoureuse dun homme merveilleux qui y habite et jaimerais savoir si une canadienne pourrait y trouver ca place

merci

maryblue
maryblue
LE Lexav Globetrotter ·
Salut,

Le Luxembourg.... oui mais lequel.La Province du Luxembourg(Province belge, chef-lieu Arlon)?...ou alors la ville de Luxembourg, place bancaire intèrnationale ?...ou alors le Grand Duchè du Luxembourg, le plus petit pays de l'EU mais certainement l'un des plus beau.

Chaque endroit est un reve, les rives de la Mosselle(Moussel) de Wasserbilig à Remich avec une halte à Grevenmacher pour visiter les cèlébres caves BERNARD-MASSART, et son superbe piètonnier.

Wasserbilig-Echternach via la Sur arret à Rosport pour visiter sa superbe central Hydrolique, et bien sur dèjeuneur à l'Auberge du Relais tenuee par mes très chérs amis autrichiens qui sont venus appriécier le calme luxembourgois.l'incontournable ECHTERNACH, nous conduit vers la petite Suisse que les marcheurs et les cyclistes apprècieront.

mais il me faudrait des heures et des heures pour parler de ce pays, car sa situation fait qu'en plus de ses richesses, en passant ses frontières (vu sa taille) on dècoure 1000&1 richesses.

Petit bèmol...le Luxembourg est officièlement francophone, mais du cotè de la frontière germanique, l'allemend est de vigeur.

Je connais très bien ce pays, n'hésite surtout pas si a encore des questions, je te rèpondrais avec plaisir.

A+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MA Maryblue ·
BONJOUR

merci beaucoup pour votre reponsse. je parle du petit pays et comme jai constater sur le net c un tres beau pays . je croise mes doigts de pouvoir un jour y vivre.

je vous laisse mon mail

maryblueso@hotmail .com
maryblue
HA Halleux ·
bonjour maryblue, alors es tu passée a luxembourg?as tu décider de venir découvrir se petit pays mais riche en découvertes. laisse moi un petit message et si je peu te renseigner ou t'aider je le ferai de bon coeur.a bientôt .martine
mamy tartine
SS Sshail ·
Bonjour tt le monde, J'aimerais bien avoir une petite aide de votre part. En fait, je voudrais aller au Luxembourg pour 5 jours, mais je veux d'abord aller à Beaufort pour 2 nuits, et ensuite Luxembourg ville pour 2 nuits aussi. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une correspondance depuis Paris direct. Il me faut donc d'abord aller jusqu'à Luxembourg ville, ensuite prendre un bus ou un train intérieur pour Beaufort. Donc si qqun parmi vous s'y connaît un peu. Sinon, quelle autre vile je pourrai visiter à part Beaufort? Esch? Et aussi quelle peut être la fréquence? Merci bien de me répondre,

Shaïl.

Similar discussions

You might also like