Bons plans et météo sur Boca Chica fin juillet? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous!!

Je m'apprete a partir 1 semaine en republique dominicaine avec ma compagne ce 28 juillet 2010 au don juan beach resort a boca chica! C'est de loin le coin le plus abordable du pays (760€ par personne en tout inclus avec vue sur la mer). On a prevu 400 dollars de dêpenses est ce suffisant pour 1 semaine??

Je me renseigne donc un peu afin de trouver d'eventuels bons plans dans cette ville genre excursion pas trop cher, si qq1 en a je suis preneur!!!! Pareil, si d'autres personne y vont a ces dates prenez contact avec moi!!

Je sais que la periode n'est pas la plus propice pour profiter du soleil mais je regarde la météo tous les jours et il ne fait que pleuvoir + orages depuis 2 semaines... J'ai un peu peur que cela gache mes vacances car on y va principalement pour la plage et l'eau turquoise.. c'est notre 1er voyage

merci de vos reponses.

Loic et lucie
RO Rouic ·
Il n'y a personne qui reside a boca chica et qui pourrait me dire quel temps il fait a 1 semaine de mon depart????

snifffff
NE Nejy ·
Comme pour le post precedent je reponds , on pars nous aussi samedi 24 juillet et malheureusement http://www.nhc.noaa.gov/ ca n annonce rien de bon....
AU Aurelienjuli ·
Salut! Nous aussi nous partons à cette date au même hôtel que vous... Vous prenez l'avion à Paris ROISSY le 28 juillet? N'étant pas en période de pluie, j'ai pu lire sur internet que les pluies actuelles ne sont que passagères dans la journée (10 min, 30 min...mais ce sont que des averses passagères...apparemment...

Pour les bons plans que j'ai pu lire sur internet : excursion en quad à la journée , il y a plusieurs parcs naturels, plongée... Apparament, il faut mieux réserver les excursions hors hôtel, à cause de la marge qu'ils prennent...

A bientôt!
RO Rouic ·
wahouuuu c cool ca!!

Oui nous decollons a 8h55 de roissy. Nous venons des vosges!! J'ai laissé plusieurs posts dans plusieurs forums et des gens qui habitent la bas me disent qu'il s'agit de petites tempetes tropicales mais qui commencent a partir... dc pour la semaine prochaine ca devrait aller niveau temps!!

Pour les excursions tu as raison, les hotels sont trop chers et en faisant qq metres en ville on peut trouver bien moins cher... Nous avons hate d'y etre!!

D'ou venez vous?

Loic et Lucie
AU Aurelienjuli ·
On est aussi soulagé pour le temps!!!

On habite à côté de Lyon. Et bien on prend le même avion que vous... Dites moi, vous avez réservé un hôtel à côté de l'aéroport pour la nuit du 27 au 28?? Nous on es en train de regarder comme il faut être à 6h à l'aéroport...

Aurélien et julie
RO Rouic ·
alors en fait on part de nancy le 27 en TGV et a paris j'ai un ami qui nous recupere a la gare de l'est et qui nous heberge pour la nuit. Vous venez en train ou en voiture? pour 29€ le billet TGV 1ere classe, j'ai sauté sur l'occaz... bien moins cher si on compte le parking voiture a l'aeroport + essence! Sinon il y a un hotel F1 pas trop loin a partir de 5h30 du matin a partir de 40€ la nuit.http://www.accorhotels.com/fr/booking/rates.shtml?packId=22356649271
AU Aurelienjuli ·
Ok! Merci pour le lien mais on a réservé un hôtel 39 € pas loin de l aéroport. Il y a des navettes a partir de 5h donc c nikel. Sinon on monte en voiture mais on la laisse chez de la famille pas loin de Paris, vu le prix exorbitant du parking...!! Et on se déplace en RER. Sinon vous partez avec quoi comme monnaie? On hésite a faire le change euros - pesos en France ou a l'aéroport... Et vous? Bonne journée
RO Rouic ·
ok. ca va c'est nikel pour l'hotel! En effet le parking est tres cher a l'aeroport c'est dailleur pour ca qu'on part en train...

J'ai pas mal lu de forums sur la monnaie en RD et apparement ils prennent les pesos, le dollar US et l'euro! Par contre de prendre des euros ca nous fait passer pour des riches alors ils nous allument sur le prix!!! Et pour eux 1dollar=1euro donc pas cool pour nous. Nous avons prix uniquement des dollars! On aura du peso sur la monnaie directement las bas. Si vous voulez du peso il faudra les changer en france, apparemment c'est plus avantageux (frais a prevoir quand meme surtout a l'aeroport). Nous avons fait le change a la poste (0€ quand vous etes client) car ailleurs il faut 3 semaines pour en avoir.

Bonne journée a vous.A+

Similar discussions

You might also like