Bons plans au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
hello, avec une amie nous partons bientot faire un petit sejour au mexique et tout bon plan est le bienvenu (logements pas chers, sites interessants, ...). hasta luego amigos
LA Laurent ·
Bonjour,

Je reviens du Mexique.Si vous voulez des bons plans et tuyaux n'hésitez pas à me passer un mail

a+

Laurent
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
SO Softmouton Regular ·
Salut,

je suis allée 3 semaines au Mexique en avril 2002, si tu veux envoie moi un mail, je pourrai te donner des conseils.

En gros on avait atterri à Mexico, on n'était restés qu'1 jour et demi, on avait visité teotihuacan, puis on était allés à Morelia voir de la famille, ensuite on était allés visiter le sud : Oaxaca, San Cristobal (avec visite de villages du Chiapas, le guide était génial), puis Palenque, mérida, Uxmal, on a loupé Chichen Itza à cause de pb d'argent, Tulum, Isla mujeres (super en fin de voyage!) et départ de Cancun pour Paris

Sophie
Lénaig ·
Je vais effectuer un stage au Mexique (à Guadalajara) en mai et juin 2004. J'aurai voulu avoir des renseignements pour savoir comment trouver un appartement dans cette ville. Si vous pourriez m'aider ça m'arangerai beaucoup parce que je n'y arrive pas toute seule!

Je vous remercie d'avance

You might also like