Salut,
je suis allée 3 semaines au
Mexique en avril 2002, si tu veux envoie moi un mail, je pourrai te donner des conseils.
En gros on avait atterri à
Mexico, on n'était restés qu'1 jour et demi, on avait visité
teotihuacan, puis on était allés à
Morelia voir de la famille, ensuite on était allés visiter le sud :
Oaxaca, San Cristobal (avec visite de villages du
Chiapas, le guide était génial), puis
Palenque,
mérida,
Uxmal, on a loupé
Chichen Itza à cause de pb d'argent,
Tulum,
Isla mujeres (super en fin de voyage!) et départ de
Cancun pour
Paris
Sophie