Nous quittons bientôt ! Nous serons en France du 17 septembre au 8 octobre. Nous aurons une voiture.
Nous arrivons à CDG et passerons la 1ère nuit en Champagne puis Strasbourg-Route des vins-Colmar. Ensuite dans les environs de Besançon nous pensons passer par Pontarlier pour entrer en Suisse pour une petite incursion pour revenir en France à Chamonix.
Comme nous aurons peu de temps, que me suggérez-vous pour la Suisse ? J'ai fouillé un peu et découvert le village ou la ville de Gruyères... Cela vaut-il le détour ?
Nous terminerons avec Chamonix, Annecy, etc puis un peu de Provence (Orange, Arles, Aix, etc.)
Nous remontons en TGV à Paris de Avignon le 3 octobre pour finir par une visite de quelques jours à Paris.
Vos commentaires sont les bienvenus ! Isabelle 😏










