Bons plans pour la Thaïlande en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut a tous. j'ai une question pour vous les amoureux de la thailande .je pars tjs en basse saison en thailande (mai, juin, juillet) et cette année j'arrive en mars .voila mes questions, faut il que je réserve mon hotel en mars(phuket)? les activités, restaurant, bars et boite sont ils plus chere?merçi pour vos réponse.🙂
yoopikai
LA Lacaille56 Regular ·
salut ellroy

moi aussi je vais en thai fin fevrier debut mars 2008 kho samui ( 7 ou 8 fois en thai) la perriode de fevrier mars avril est la plus cher au niveau de l'hotel en ce qui concerne le reste resto bar et lady les prix sont les meme tout au long de l'année a negocier avec les dernieres citées si tu va a phuket et patong cherche bien un hotel qui soit pas trop loin moi en juillet 2007 j avais prix le baan sukhothai hotel bungaloww sur l'eau super avec une sdb superble douche et baignoire jaguzzei

part contre attention au hotel qui prtaique le joiner payaant des escros 1000 bath a chaque nuit

a plus
LA CAILLE 56
EL Ellroy ·
merçi pour les info lacaille 56 moi aussi je vais a kho samui en basse saison et peut tu me dire si je vais etre déçu en comparaison avec samui si je vais sur phuket en mars ? QUAND AU JOINER A 1000 BATHS ILS ZON QUA SE TOUCHER!j'ai mon frére a qui sa été demander alors que la thai c'est sa femme. je te raconte pas comment ma belle soeur les a envoyer chier et la gueule du mec quand elle lui a sorti son passeport francais.a bientot😇
yoopikai
LA Lacaille56 Regular ·
resalut efectivement ta belle soeur a du faire un scandale mais si tu amene une fille qui nes pas ta femme ou ta compagne tu passe pas et tu es obliger de passez a la caisse abientot
LA CAILLE 56

Similar discussions

You might also like