Bons plans "tout-inclus" pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut à tous - qui peut me recommander un super plan logement + pension complète + club enfants en Tunisie ? Vacances prévues pour fin mai... IsaLuna
MI Michelceline Regular ·
bonjour, nous sommes allés 2x a l hotel Club Meninx a Djerba (aout 2005et 2004).C est un hotel famillial, avec mini club pour les enfants et animations dans la journée et le soir.La nourriture est correcte .Ambiance tres decontractée. Nous sommes partis par Neckermann Allemagne(.de) mais il y a aussi Neckermann Belgique(.be). Nous avons payé 2000euros pour 2personnes et un enfant en A.I. pour 2 semaines. Vous pouvez consulter le site de Neckermann, ou meme mieux le site holidaycheck.de qui vous permettra en rentrant simplement le nom de l hotel qui vous interesse d avoir differents temoignages photos et devis.Je crois qu ils proposent des départs de Zurich... Celine
FA Fabzei Regular ·
bonjour je viens de jeter un coupo d'oeil sur le sujet de votre discussion. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 5 et 6 ans. Nous voudrions partir cette année avec eux fin mai début juin pour un budget pas trop élevé (1500-1700 euros). Pouvez vous m'en dire un peu plus pour cet hotel car il corrsepond a notre budget avec un départ de saarbrucken. Merci de votre réponse. NB : je pense qu'une formule AI est bien pour les enfants, non? Suis méfiant car on était l'année derniere en couple à sousse a l'hotel Palm RHIAD (5*) où rien n'était bien!!!!!!! mais vraiment. Bonne journée
bonjour, nous avons apprécié cet hotel pour son bon rapport qualité prix (c est un 3*+).Nous ne recherchions pas le grand luxe et cet hotel nous a plu.Les chambres sont tres propres et bien agencées, les chambres de bases ont des lits supperposés pour les enfants, le mieux est d essayer d avoir une chambre en rez de jardin, ( un seul etage maxi).Il n y a qu une salle à manger (buffet)avec possibilité de manger en terrasse, la nourriture est assez variée salades en entrée, viande en sauce, grillades, poisson....table de dessert.Il y a du lait + cacao + micro onde a disposition pour les biberons ainsi que des chaises hautes.Un petit buffet pour les enfants :pates frites sauce tomate....Petit dej.:pain, viennoiseries(pas extra), yaourth, omelettes, confitures beurre....(les oranges pressées sont payantes 1euro!) L animation est de type club (avec la danse du club evidemment...)aquagym... Nous avons un fils de 5 ans qui a beaucoup apprécié le mini club, il se situe a coté de la piscine avec possibilité d y aller le matin et l après midi.Les enfants n etaient pas tres nombreux (maxi douzaine)et les animatrice s occupaient bien d eux(petits bricollages, danses dans la piscine, chateaux de sable, sortie en calèche..) Le soir vers 20h, il y a mini disco, tous les enfants y participaient avec leur mascotte Globi. Pour les adultes, spectacle tous les soirs, type danse folklorique, charmeur de serpent, ou realisé par les animateurs(mais d assez bonne qualité qd meme)qui finissait vers 10h30.Apres pas de discotheque...possibilite d aller dans 1 des 2 bars. La plage est tres belle, le seul hic!!l an passé etait la presence de nombreuses algues dans l eau (non presentes en 2004) .Cela depend des années....Pas de probleme de place pour les transats. L an passé il y avait 2 pedalos a disposition ainsi que des planches....materiel un peu vetuste mais ca va avec le folklore.Je crois que les planches gratuites ne figurent + cette année. Lhotel se situe dans une zone ou il n y a que des hotels, à une dizaine de km de la ville.Il faut prendre un taxi pour s y rendre(peu honéreux). Pour le A.I(la 1ere année il n existait pas, c etait pension complete avec l eau et le vin), les boissons sont a dispo toute la journée ..par contre pour les enfants glaces et crepes sont seulement a partir de 16 h jus qu 17h30...faut voir.Les tarifs des boissons sont qd meme assez elevés a l hotel. Voila ...si vous voulez d autres renseignements n hesitez pas... Je ne sais pas si vous souhaitez reserver par l Allemagne mais il y a possibilité de passer par une agence a Strasbourg avec les meme tarifs( c est + simple). Bonne soirée.

P.S :etes vous aller voir le site holidaycheck, il y a de belles photos de l hotel avec temoignages de vacanciers(si vous comprenez l allemand).L hotel a un site assez bien fait.
FA Fabzei Regular ·
merci pour toutes ces infos. C'est vrai que nous on ne demande pas non plus le grand luxe, on veut simplement se retrouver ts les 4 en semble sans stress, passer de bons moments avec les enfants.(nous sommes une famille reconstituée). Ca sera nos premières vacances ts ensemble et on veut profiter avec eux, et un tt petit peu de nous deux!!!! au fait c'est quelle agence à strasbourg??? J'"irai demain soir sur le site que nvs m'avez recommandé. En tt cas, grand merci pour tte ces infos. Groses bises et merci. Bonne soirée
bonjour, je ne veux pas faire de publicité, laissez moi une adresse e-mail et je vous répondrais. Bonne soirée. Celine
FA Fabzei Regular ·
oui je comprends bien. Voisci notre adresse : fabzei@hotmail.com Merci de ttes ces infos. Passez un bon week end.
bonjour, je viens de vous envoyer les coordonnées. Bon dimanche Celine
FA Fabzei Regular ·
Vu, je vous ai répondu.

Bon dimanche pluvieux!!....... 🙁
CH Chrysal ·
Bonjour,

Effectivement, vous avez fait un super descriptif de cet Hôtel, je n'ai rien a y ajouter.Nous y étions l'an passé et y retournons cet été. Il faut effectivement passé par Neckermann allemagne, les tarifs sont bien plus avantageux.

A bientôt.

Similar discussions

You might also like