Bons plans de trek au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut amis randonneurs, Voilà en quelques mots, je souhaiterais avoir des bon plans pour faire un treck au Pérou.Si vous aviez des nons de sites pour s'niscrire, ou des agences déja sur place.J'en ai trouver une qui me parrait intéressante c'est : transhumancias voyage.J'aimerais avoir des avis ou d'autres propositions .Je continue mes recherches, je souhaite partir au mois de juin 2012, alors je content sur vous pour vos connaissances.Merci!!!!😉
AN Anthfav Regular ·
Bonjour

Le mieux est de voir sur place... Aller a Caraz ou Huaraz, directement dans les agences, ca devrait permettre de voir de visu et bien negocier ce qu'on veux...

En juin, y a du touriste, certainement facile et rapide de se faire organiser rapide un truc en se joignant a un petit groupe deja constitué...Les agences francaise font payer tres cher...pour faire bosser les mecs que tu irais voir seule sur place, sans payer la commision a un mec resté le cul sur sa chaise a paris... Au pire, si tu a du fric a dépenser, c'est mieux de donner un pourboire descent aux mecs qui feront le larbin pour toi, et ce pour un salaire de misere (genre 3 euros/ jours)

Autrement, pour les itineraires, je conseil cashapampa-pomabamba, ou le tour des huayhuashs...

Santa cruz et le chemin de l'inca, c'est celebre, surtout pour etre des autoroutes a blaireaux... A fuir
Vivement 2012

Similar discussions

You might also like