Bons plans pour mes vacances au Pays basque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut !

j'ai besoin d'info pour mes vacances aux pays basque.

1/ ou peut on faire une ballade a dos d'ane 2/ connaissez vous des bons bars a tapas sur biarritz, souraide, st jean de luz ou autres 3/ musée de la mer a biaritz, est il bien , qu'y voit on, est ce un parc aquatique ? 4/ parc animalier de sare ainsi que les grottes ? 5/ avez une bonne adresse de resto sur st jean de luz, biarritz ou espelette ? 6/ endroit le plus sur pour faire du surf avec des vagues pas trop haute pour des adolescents ?

a + et merci des infos 😉
JM Jmeuverre ·
bonjour une adresse a vous suggerer pour passer une apres midi pluvieuse ou juste pour découvrir un beau metier. l'atelier des souffleurs de verre de Louhossoa acceuille le public a découvrir le travail du verre soufflé tous les apres midi du mardi au dimanche inclus de 14h00 a 19h00 , l'entrée y est gratuite pour les particuliers voila ma petite pub est faite en vous souhaitant un bon sejour dans notre belle région. cordialement jm Rimbault
j m Rimbault
IB Ibogalito Regular ·
Voilà des années que je n'ai pas mis un pied au Musée de la mer mais il faut savoir que c'est un très beau musée, qui a très bonne réputation. Vous pouvez assister au repas des phoques tous les jours à 10h30 ou 19h. Il est en travaux en ce moment, il va être agrandi, mais il reste ouvert. Pour surfer facile, la plage de la côte des basques est l'endroit parfait (pas loin du musée de la mer d'ailleurs). Même si la plage disparrait à marée haute, le reste du temps, c'est un spot idéal!!!!
FA Fastball83 Regular ·
merci pour ses infos, pouvez me dire egalement ou voir un match de pelote basque ou cesta punta le soir en cette saison ?

merci encore de ces infos precieuses 😉
IB Ibogalito Regular ·
Pour la pelote, je ne sais pas exactement mais il faut tourner autour des villages entre Biarritz et St-Jean de Luz. Il y a des exibitions assez souvent les soirs d'été sur le fronton de Bidart, de Guetary ou sinon, il faut chercher un peu plus à l'intérieur des terres dans des villages comme Arbonne, Ahetze, Bassussary, Arcangues, Urrugne...

Similar discussions

You might also like