Bons plans vols aériens sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour!

Nous souhaiterions partir en septembre pendant 1 semaine et nous recherchons des bons plans (vol uniquement) sur internet. Connaissez vous des sites fiables et intéressants?

Merci!
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Une des dernière trouvaile du forum est www.jetonly.com/fr 😉
JB Jbigoud ·
salut moi je trouve des prix interessant sur easyvols apres faut fouiner un pneu.... bonne chance
tibet libre..... tibet libre....
JB Jbaptiz Regular ·
Salut, 🙂 je trouve mes billets sur voyages-bonmarche.com Mais il y en a des tonnes d'autres! et si tu fais des comparaisons sur d'autres sites pour les mêmes destinations, les compagnies proposées sont les mêmes; il y a parfois une différence de qques euros sans plus.... Allez tchaho lola! 🙂 JB
JB
AI Ailleursland Veteran ·
En dehors des anyway, opodo and co, tu as le site des ventes aux enchères de Nouvelles Frontières. https://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
FR Freddyboy Regular ·
je cherche à partir 1 semaine en Tunisie début septembre, et je me suis penché sur les encheres de nouvelles frontieres et perso je trouve ke cé limite arnak ! Les séjours sont bien souvent adjugés à 1 prix très proche de celui en catalogue, voire comme la semaine dernière au dessus de la valeur catalogue...😮

à priori rien de mieux que d'aller sur promovacances et consorts...
Serial voyageur :-)
AI Ailleursland Veteran ·
Avec les enchères, c'est quitte ou double, comme dans les salles de vente.

Parfois on fait de bonnes affaires, parfois non.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like