Bons tuyaux sur Delhi et McLeod Ganj en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tous, pour ceux que ca interrese...... Desormais a Delhi, il n'est plus necessaire de prendre des Rickshaws. A Paharganj, vous pourrez trouver des stations de metro a chaque extremite de Main Bazar (deux lignes differente). Mac Leod Ganj : La ville est devenue horriblement cher, inflation en 5 ans = 500 %. De plus la ville et ses alentours sont devenus un repere pour la jeunesse Israelienne. Impossible de prendre un cafe tranquillement ou manger sans entendre hurler ou autres... Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
PH Phinette81 ·
Je suis bien triste pour toi d'avoir ressenti Mc Leod Ganj ainsi mais j'en reviens et j'y ai au contraire trouvé une grande serenité. Chacun y trouve ce qu'il souhaite, probablement. Que ce message n'effraie personne d'y aller, car le lieu vaut le détour. Phinette
la plus longue marche commence toujours par un premier pas.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Desormais a Delhi, il n'est plus necessaire de prendre des Rickshaws. A Paharganj, vous pourrez trouver des stations de metro a chaque extremite de Main Bazar (deux lignes differente).

Heureusement que tu as appelé ton information un tuyau et non un scoop. Le métro de Delhi a été inauguré à Noël 2002 et la station près de Paharjang en juillet 2005; l'autre il y a bientôt 2 ans

Le sud de Delhi (et d'autres endroits) ne sont pas encore desservis par le métro : bus, taxi, rickshaw et les pied sont encore de rigueur.

Vivement 2010 et les jeux du Commonwealth!

Similar discussions

You might also like