Bons tuyaux pour un voyage entre l'Argentine et le Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous voila nous sommes 4 et nous desirons faire un voyage entre l'argentine et le chili au mois d'octobre pour une durée d'un mois environ . nous sommes ouvert a toutes proposition de site a visiter incontournable, des petits truc et atuce pour voyager, se loger, se nourir etc .... mais bien sur des petites choses a ne surtous pas faire

voila merci pour toutes votre aide

pierre, emma, steph et guillaume
AL Alexandrebib Regular ·
Bonjour

Tout depend de vos centres d'interets. Nous venons de le faire à deux avec les etapes suivantes Buenos Aires - EL CALAFATE pour visiter le glacier perito moreno avec un trec sur le glacier Bus pour Puerto Natales au chili et visite du Parc Torres del paine - magnifique Cargo Navimag pour remonter vers Puerto Mont 4 jrs Quelques jours à Puerto Varas ( Rafting et canyoning) Puis remonté vers le nord à SPA ( San Pedro de Atacama) remonté vers UYUNI en Bolivie A NE PAS MANQUER C 'est Proche de SPA Et vraiement MAGNIFIQUE ( nous aurions préféré remonter par SALTA mais il n'y avait plus de place dans le bus) Visite du Salar d'UYUNI et sud lipez ( Magnifique à ne pas manquer) Visite du du SALAR de TARA et Lagunas Miscanti-Miñiques,

Nos deux plus beau souvenir Parc de Torres del Paine et UYUNI et Sud Lipez

Il y a egalement au chili une cie aerienne du nom de SKYAIRLINE qui n'est vraiment pas chere. 100 Euros pour remonter de Puerto Varas à CALAMA.

Voila à vous de glaner des infos sur ce site avec le moteur de recherche
Bonne journee

Alexandre
CA Caillau ·
merci pour ces infos pierre
NI Nicobry Veteran ·
si tu veux, donne moi ton téléphone fixe sur mon mail: nicole.brondy@wanadoo.fr Cela me permettra de t'appeler et voir ce que tu souhaites exactement car les découvertes ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Par contre, je ne peux que t'aider sur l'argentine. Le chili connais pas!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like