Booking.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Lacalo Globetrotter ·
Je pense que l'hôtelier est quand même en droit de refuser de vendre sa chambre à 7 € ... Vu la somme dérisoire, ça tombe sous le sens qu'il s'agit d'une erreur manifeste ! http://www.01net.com/editorial/312347/le-droit-et-l-informatique/erreurs-d-etiquetage-sur-le-net-que-dit-la-loi-./

Mais pourquoi pas essayer ?😉
FA Fayd Globetrotter ·
le tarif étant plus que compétitif, en effet il serait de 7€ la nuit pour 2 personnes,

Salut, 7€, c'est le tarif pour un enfant de 2 à 12 ans, pour une nuit🙂, dans la même chambre, avec un lit d'appoint.
GE Getperrier Regular ·
Bonjour, j'ai trouvé l'an dernier au Hilton de Luxembourg des chambres à 45 € la nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris sur Booking, avec le même accueil à l'hôtel qu'un client lambda
SA Sambushe ·
J'ai enfin eu une réponse... Il y avait en effet une erreur sur le site booking.com, (à ma grande surprise ;)), l'hôtel m'averti que la chambre me sera facturée 89€ si je maintiens ma réservation. Un geste commercial: la chambre à 55€, comme sur le site booking.com, si j'insiste... Prix correct! Par contre je ne pense pas être la seule à avoir réservé pour 7€, les autres auront la surprise à l'arrivée

Similar discussions

You might also like