Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 122 affichages · Partager
Je pense que l'hôtelier est quand même en droit de refuser de vendre sa chambre à 7 €... Vu la somme dérisoire, ça tombe sous le sens qu'il s'agit d'une erreur manifeste ! www.01net.com/...et-que-dit-la-loi-./
Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 1 089 affichages · Partager
Bonjour, j'ai trouvé l'an dernier au Hilton de Luxembourg des chambres à 45 € la nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris sur Booking, avec le même accueil à l'hôtel qu'un client lambda
Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager
J'ai enfin eu une réponse... Il y avait en effet une erreur sur le site booking.com, (à ma grande surprise ;)), l'hôtel m'averti que la chambre me sera facturée 89€ si je maintiens ma réservation. Un geste commercial: la chambre à 55€, comme sur le site booking.com, si j'insiste... Prix correct! Par contre je ne pense pas être la seule à avoir réservé pour 7€, les autres auront la surprise à l'arrivée
Jopat27 · 28 mars 2020 à 7:54 · 11 participants · 1 015 affichages
Nous avions des nuits d'hôtels réservées en Avril via Booking com sur Pattaya, nous les avons annulé suite à la proposition de Booking et avons été intégralement remboursé dans les trois jours directement sur notre compte. Bravo à Booking com pour ce...
Amanblue · 17 août 2015 à 4:17 · 2 participants · 744 affichages
Contrairement à leur slogan commercial, cette agence ne garanti absolument pas le meilleur tarif J'ai réservé deux nuits dans un palace en Inde. Je contacte le service client de Booking.com par messagerie pour les informer que le séjour de deux nuit réservé...
Babard76 · 7 juillet 2015 à 7:09 · 6 participants · 4 796 affichages
Nous avons réservé une nuit d’hôtel en crête par l’intermédiaire de Booking.com à la dernière minute. En général, on évite d’utiliser ce genre de site afin d’éviter des commissions inutiles. Etant à l’étranger et désirant réserver rapidement, nous avons...
Fabiendu34 · 4 novembre 2011 à 14:31 · 19 participants · 17 663 affichages
Je pars dans les Canaries en Mars prochain et je commence la réservation des hôtels. Je suis tombé sur le site booking.com et tous les hôtels que j'avais pré-noté sur une fiche ont des prix bien moins chers sur booking.com que sur le site internet de...