Je me rend à boracay en avril. j'ai quelques questions à vous soumettre.
1. est-il facile d'y accéder de manille sans reservation aérienne préalable? 2. the white beach étant très etendue je voudrai savoir quel coin vous me conseillez de maniere à ne pas etre trop éloigner d'1 centre sympa et si possible en bordure de mer. 3. et si possible je voudrai profiter de votre experience pour 1 hotel (merci de me donner le nom et coordonées) qui correspndrait à ma question 2 4. est-il facile de retirer de l'argent sur place? si oui retrait (visa, carte bancontact) ou de changer des euros?
merci d'avance pour vos reponses
Damien










