Bonsoir,
Attention: il faut savoir que les retraits bacaires sont limités à 4000 P = Cours 60/1 aujourd'hui.
Que les frais s'elèvent
par retrait de 3 à 6 €. (cher, tres cher et donc mauvaise surprise qd tu rentres)
Il est possible de faire plusieurs retrait le mm jours.
Mon conseil:
Payer tes factures avec Visa...
Si tu passes par
Manille fais y un premier change Euro/pesos car
c'est là que j'ai touvé le meilleur rapport.
Sur les iles, j'ai toujours eut moins (En septembre 2005 - 68 à
Manille, 63-65 partout ailleurs).
Il y a beaucoup d'agence...il faut discuter un peu.
Pour Baracay en particulier aucune info, je n'y ai pas encore été.
Info avion ou bateau, vas voir mon site, tu y trouveras pas mal d'autres lien vers autres site web Phil.
Je confirme il y fera très chaud...voir expérience 2001 - prévoir crème solaire...
Amicalement