Bordeaux - Niamey avec Royal Air Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Qui peut me dire si cette compagnie, sur ce vol avec escale à Casa, est fiable?(respect des horaires, correspondance assurée, on est sûr de récupérer les bagages à l'arrivée...). Merci de bien vouloir me faire part de votre opinion.
MI Michelzen Globetrotter ·
Qui peut me dire ..respect des horaires, correspondance assurée, on est sûr de récupérer les bagages à l'arrivée...

Réponse claire Personne pourra te le dire et de toute façon AUCUNE Cie ne pourra te garantir ça !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour GABY,

En juillet 2011 et 2012, j'ai prix Royal Air Maroc pour me rendre en France (Ouaga-Paris orly) en aller-retour et on n'a pas eu de problèmes d'horaires

On a fait escale à Casa (à l’intérieur de l’aéroport).Je ne me suis ennuyeux car en tant que femme, il y avait bcp de magasins à visiter
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
GA Gasyl ·
Bonjour GABY,

En juillet 2011 et 2012, j'ai prix Royal Air Maroc pour me rendre en France (Ouaga-Paris orly) en aller-retour et on n'a pas eu de problèmes d'horaires

On a fait escale à Casa (à l’intérieur de l’aéroport).Je ne me suis ennuyeux car en tant que femme, il y avait bcp de magasins à visiter

Bonjour, Je crois qu'on va réserver sur Royal Air Maroc, car c'est quand même bien moins cher qu'Air France.Merci pour les informations.
NO Nordikcam Veteran ·
Ils ont en tous cas la super réputation de perdre les bagages ou de ne les délivrer que quelques jours après l'arrivée. Courage
MA Marchenchuch Regular ·
Ils ont en tous cas la super réputation de perdre les bagages ou de ne les délivrer que quelques jours après l'arrivée. Courage

Je peux confirmer, ayant eu le privilège de tester l'option retard de bagage.....que j'ai eu aussi avec Air France, soyons honnête.

Moralité, rien d'irremplaçable en soute, notamment pas les antipaludéens ou autres joyeusetés.

C'est un risque lié au transport aérien, pas au pays de destination, j'ai eu une perte (pas retrouvés) de bagages par British Airways à destination de Londres.
La cire n'est jamais pure

Similar discussions

You might also like