Petite question simple. Nous prévoyons un séjour d'un mois au Pérou en Janvier. Contrairement aux "circuits classiques" conseillés en partant de Lima/Pisco/Ica/ Nazca/ Colca/ Arequipa / Puno / Titicaca/ Cuzco... nous avons envie de commencer à Cuzco pour redescendre et aller jusque Lima dans le sens inverse.
L'avez vous déja fait? quelles differences? Pour finir, si il nous reste du temps, nous pensons soit remonter par avion à Iquitos, soit dans le nord autour de Cajamarca. Que conseillez vous? Iquitos semblait ideal pour une immersion en amazonie mais quelles pourraient etre les autres options?
muchas gracias!









