Boucle Salt Lake City avec 3 enfants et activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

je poste ma deuxième discussion à quelques jours d'intervalle car je suis en préparation pour une boucle salt lake city - yellowstone-cody et retour pour juillet ou aout 2020 (première discussion dans la rubrique camping car) nous sommes 5 (les enfants auront 17 , 14 et 11 ans) et nous ferons entre 12 et 14 jours pour notre boucle puis un petit saut à NY c'est un circuit atypique mais c'est notre choix (moi j'ai déjà fait la boucle trés classique il y a 20 ans, je ne souhaite pas faire trop de route surtout que ce sera notre première fois en RV et je n'ai pas vu le yellowstone)

j'aimerai ajouter au circuit (merci à papj59 pour son aide incroyable et à tous ceux qui m'ont déjà donné des conseils pour le camping car!) avant de boucler mon itinéraire j'aimerai avoir des retours de famille sur certains points

-je souhaite faire un musée sur les dinosaures et j'en ai 2 sur mon itinéraire :le wyoming dinosaur center de thermopolis et à Lehi prés de Salt lake city il y a le musée of ancient life conseillé par le lonely planet ; ils ont tous les 2 de bons commentaires sur les sites tripad... certains d'entre vous les ont ils fait ? je cherche un musée ludique ou interactif... mes enfants ne sont pas fans de musée...

-existe -t-il vers SALT LAKE CITY un centre commercial genre outlet pour achat de vêtement pas cher ? ou un centre aquatique ? je cherche à rajouter une journée plus ludique pour faire une pause dans notre circuit.

- certains ont ils vu sur place une activités trés orientée ados ? ce type d'activités n'est jamais détaillée dans les guides..ou un musée qui a particulièrement plu aux enfants ?nous ne sommes pas sportifs donc nous ne ferons pas d'activités type rafting ... je pense qu'on fera une ballade à cheval toute simple car nous sommes débutants.

le reste de notre circuit sera très classique avec petites randos pour découvrir les parcs , on adore les animaux..on fera cody et ses musées bien sûr ...

avant de boucler mon itinéraire je ne veux pas louper quelque chose qui pourrait plaire à nos enfants (si il faut rajouter une nuit à SLC par exemple)

merci de vos retours
JE JeffPrX Regular ·
Outlets à park City à l'est de Salt Lake Nous y sommes passés en 2014 en redescendant de Yellowstone par le Wyoming "profond" avant de reprendre l'avion à Salt lake.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
KA Karen2014 Regular ·
super merci c'est exactement ce qu'il nous faudra pour nos ados après les parcs et l'absence probable de wifi😛
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Florence,

Eventuellement, pas loin de Provo (80km au sud de SLC), il y a le complexe de Robert Redford, le Sun Dance Resort, qui propose de nombreuses activités comme de la tyrolienne. Par contre, c'est assez cher.

A Cody et à Jackson Hole, tu as le petit spectacle de rue en fin d'apm avec cowboys, girls du saloon et bien sûr fusillade à la fin! C'est mignon pour toutes et tous.

Cordialement, Caussat
KA Karen2014 Regular ·
bonjour

merci je ne savais pas que robert redfort faisait dans le divertissement 😛 je vais regarder de plus près

nous ferons le spectacle de rue c'est vrai que ça doit être sympa pour les enfants

bonne journée florence
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Florence Nous n'avons visité ni l'un ni l'autre des musées sur les dinosaures Je ne sais pas si ça vous est accessible : on a vu en Utah le Dinosaur NM il y a longtemps et ça avait plu à mes enfants Noëlle
KA Karen2014 Regular ·
bonjour

j'avais vu ce site et d'autres m'en ont parlé mais dans notre famille personne n'est passionné par les dinosaures donc je ne suis pas sûre que cela vaille le coup de faire le déplacement et les km supplémentaires je voudrais faire un musée qui est sur notre route pour un peu de culture G pour les enfants... bonne soirée
NO Noyellebis Veteran ·
Je croyais que les dinosaures vous intéressaient vu ta question C'est vrai que ce n'est pas la peine de faire des kilomètres Bonnes recherches

Similar discussions

You might also like